COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 461 membres | 31 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360 (archive)

Accident à Bruma pour la confrérie noire.

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Jielka le 20-04-2008 à 21:53
D'accord, l'acte doit être commis entre 20h et 23h.
Je suis entré par la cave, je suis monté à l'étage, j'ai trouvé le passage secret menant aux attaches de la tête empaillée, j'ai défait les attaches, la tête est tombée sur la victime et pof! On me dit que j'ai accompli la mission mais que je n'aurai pas droit au bonus parce que je n'ai pas respecté les règles du contrat! Quoi? Je n'ai pas vu l'orque qui sert de garde du corps. Est-ce pour ça ou est-ce normal ?
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 21-04-2008 à 06:51
ya pas d'orque...

normalement il devait y avoir une deuxieme personne dans la maison,jme trompe? Tu l'a tué? si oui,ben fallait pas...
et si la tete a bien écrasé le vieux quand il était sur son fauteuil,ça devrait etre bon..si l'autre est encore en vie..
Posté par carnage.f le 21-04-2008 à 10:43
Son garde du corp, un Nordique , doit être encore en vie pour le bonus (intéressant) , d'ailleur tu pourras voir celui ci se saouler a la taverne d'olaf si tu tue le vieux sans le tuer lui.
Posté par Jielka le 21-04-2008 à 23:00
C'est vrai, c'est pas un orque mais c'est un balèze tout de même. Et puis bien sur que non, je ne l'ai pas tué!
La première fois que je suis entré dans la case du vieux, son 'chien de garde' m'a capté pendant que j'inspectais les lieux. Pour ne pas l'occire, j'ai pris la fuite. Mais lors de ma seconde intrusion, le garde du corps a disparu, reste juste ma victime qui attend patiemment de rejoindre ses aieux.
Alors? Il est mort naturellement, assassiné (pas par moi!), bug. J'y suis retourné depuis : même scénario...
Posté par Jielka le 21-04-2008 à 23:06
Salut Carnage. Bien sur,  j'ai compris la marche à suivre. Mais ce serait dommage de perdre le bonus (intéressant, tu dis) alors que moi, je vous l'dis à tous :JE N'AI PAS ASSASSINE LE GARDE DU CORPS DU VIEUX!
Il a tout simplement déserté les lieux, ou disparu, ou je ne sais trop... Bye.
Posté par carnage.f le 21-04-2008 à 23:21
Ah ben sa c'est la magie d'oblivion, tout peut se passer.
Il est ptetre partie a ta rechercher et est mort on se sais comment.
Dans ce cas tu peut dire adieu au bonus.
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 22-04-2008 à 06:30
Hypothese stupide mais simple.

En te voyant,il a voulu te tuer.
Toi,pour avoir la récompense,tu as pris la fuite pour ne pas avoir à combattre et à le massacrer
Malheureusement,il n'était pas du genre à te laisser 'tenfuit et t'a poursuivi dans la rue..
Les gardes l'ont vu,et l'ont zigouillé.

Si tu n'a pas de sauvegarde avant ça...ben...oublie le bonus,mais dépouille le cadavre du vieux,y'aura quelques pieces d'or pour compenser(j'en avais trouvé 600 je crois)
Posté par Jielka le 22-04-2008 à 21:57
Carnage. Devil...2, vous avez ma foi l'imagination bien fertile. Ce fameux garde du corps m'a juste surpris chez le vieux, j'me suis enfuis d'accord, mais il n'a pas dégainé son épée. il m'a simplement demandé de déguerpir. Ce que j'ai fait.
Quand j'ai regagné la rue, j'me rappelle pas l'avoir eu à mes trousses. Tout était calme, pas de musique m'alertant qu'un ennemi rôdait à proximité. J'devais y retourner ce soir mais j'avais pas le bon créneau horaire. Du coup, j'ai fermé quelques portes. J'vous tiens au courant les gars.
Sinon pour l'info le bonus (au cas où) c'était quoi? Bye
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 24-04-2008 à 12:31
bah,du coup je sais pas... pour le créneau horraire,tu peux etre dans la maison avant ou apres,du moment que la tete tombe au bon moment.

le bonus,sais pas,m'en rapel pas,un objet magique,ou une arme..
Posté par cymerian le 24-04-2008 à 13:04
La recompense c'est l'Epine de douleur une dague qui fait degats santé et absorber force avec des stats en fonction de ton niveau.
Posté par Jielka le 25-04-2008 à 21:55
J'suis retourné chez le vieux en dehors des heures conseillées, juste par curiosité. Toujours pas de garde du corps. La prochaine fois, je bûte le vieux et tant pis pour le bonus. Y commence à me saouler ce babache de vigile. Z'avez finalement sûrement raison les gars, il a du se faire flinguer ce couillon...
Posté par Jielka le 25-04-2008 à 22:48  
Merci man pour tes précisions et chapeau bas (sincèrement!) pour ton savoir sur le jeu. Impressionnant!!!  Sinon, de mon côté, j'crois finalement que je vais devoir m'assoir sur le bonus. Pas de bol, c'est une dague!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3