COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

43 063 membres | 19 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360 (archive)

Par Azura, mais à quoi sert donc ce fan ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Jielka le 16-04-2008 à 00:08
A quoi sert-il exactement? Peut-il être utile ?
Personellement je l'ai 'garé' dans ma maison de Skingrad. Mais son sourire satisfait me laisse supposer qu'il abuse de ma servante pendant mon absence...
Posté par tox1 le 16-04-2008 à 20:17
ba il est la pour te servir de garde du corps mais il est 1peu nul et perso j trouve qu il parle trop et y m soule mais bon si il meurt au bout de 1 semaine il reviendra a toi comme par magie tant trouvera d autre apres avoir fait la guille de la confrérie noir et des mages
Posté par Jielka le 17-04-2008 à 23:16
Merci tox1 de m'informer qu'il y aura d'autres boulets comme le fan...
Tu me dis que la fan peut me servir de garde du corps, laisse-moi te dire que la fois où je l'ai laissé m'accompagner dans une grotte, il a battu le record du monde de vitesse dès qu'on a rencontré le premier bandit. Sinon il est la cible parfaite des archers. Il est bien mieux dans ma case de Skingrad. Mais putain, c'est vrai, j'avais oublié ma pauvre servante...
J'crois que j'vais le muter dans mon manoir d'Anvil... Bye.
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 20-04-2008 à 09:21
Non,ne t'en fais pas,les autres se battent,et celui de la confrérie noire ets assez sympa avec toutes les possibilités qu'il offre ^^

A la place d'acheter la cuisine de skingrad,j'ai mis la fanatique à cet emplacement,avec une belle armure deadrique et une claymore,la classe :P (j'ai utilisé l'astuce pour l'armure qui pese 0 ..le seul moyen qu'il ait un peu la classe xd)
Sinon avec un sort d'encouragement,il se débrouille pas trop mal contre des trucs pas trop forts ^^
Posté par Jielka le 20-04-2008 à 11:35
Si j'ai bien compris, tu peux armer le fan à condition que son équipement ne pèse rien. Mais comment s'y prend-on ?
J'aimerai bien le voir paré de ses plus beaux atours. Bye.
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 20-04-2008 à 14:35
Ben malheureusement,il n'y a pratiquement rien qui ne pese rien... il y a les menottes,les habits que portent Vicente(confrérie noire) mais ils sont tres rares.. tunique foncé ça s'apel je crois,ainsi que pantalon large.. La robe noire aussi,la capuche de mage(les mages de guerres en portent,à l'université arcanes) ... ya pas grand chose...

sinon pour lui mettre une armure deadrique,c'est simple. Tu t'achete des sorts d'invocations des pieces de l'armure,et tu invoc un monstre.Tu le tape 3 fois pour qu'il t'attaque,et tu le laisse te tapper jsuqu'à ce que les pieces que tu veux garder soient un peu abimés.Meme 99 d'état suffise.Ansi tu stoppe le combat,et tu répare,et tu jette la piece d'armure au sol.Tu attend que le sort s'arrete,et ôh magie,une fois le sort disparut,la piece d'armure ets encore là,et tu peux la prendre,et elle ne pese rien.Par contre c'est devenue une armure lourde...

Ca marche aussi pour les armes invoquées

Si tu as un autre moyen d'abimer les pieces d'armures,ça marche aussi.L'important ets de les réparer à 100% et de les lacher avant que le sort ne se termine.

(par pitié,pour le fanatique,n'oublie pas le casque!!! mdr)
Posté par Jielka le 20-04-2008 à 21:58
Ca n'a pas l'air si simple, mais faudra que j'essaye. Si j'y arrive, j'te demanderai alors comment lui mettre cette armure... Donc A+
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 21-04-2008 à 06:45
Bah,une fois la méthode comprise,ça se fait tout seul ^^
Par contre j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire 2 fois de suite la manipultaion,donc apres avoir créé une armure complete,mieux vaut la ranger dans un meuble avant d'en créer une nouvelle

Pour lui mettre l'armure,tu as juste à passer en mode discrétion,à aller dans don inventaire,et à déposer dedans les trucs que tu veux lui donner
Posté par carnage.f le 21-04-2008 à 17:20
Sinon le Fan permet d'éclairer les donjons en portant une torche =D
Posté par Jielka le 25-04-2008 à 22:22  
A condition d'accepter de combattre dans le noir car vous savez tous que Mère Courage a malheureusement (pour nous!) zappé notre cher petit fan(atique) lors de la distribution des prix.
Mais sans ça, merci Carnage de nous montrer qu'il peut être utile.
J'adore ce petit genre de détail qui même peut paraître insignifiant mais fait toute la richesse d'un jeu.

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

27.42 %
40.32 %
8.06 %
24.19 %

62 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.70 %
5.82 %
53.19 %
31.30 %

361 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.03 %
13.25 %
8.57 %
4.16 %

385 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3