COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 496 membres | 9 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360 (archive)

Petite question sur les portes d'Oblivion

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Jielka le 16-04-2008 à 00:13
Faut-il absolument déclencher une quête pour fermer une porte d'Oblivion ?
Ou bien, j'te trouve, j'te ferme.
Posté par cymerian le 16-04-2008 à 12:24
Non pas besoin de declencher de quete il suffit de tomber dessus c'est tout.Je crois que c'est apres la quete'Espions' de la quete principale que tu as le plus de chance d'en trouver,mais une fois que tu as fermé la Grande porte d'Oblivion de la quete suivante les portes disparaissent.
Posté par Jielka le 16-04-2008 à 15:31
Tu veux dire que quand la quête principale nous emmène vers une grande porte, il existe en fait d'autres (sous) portes qui se ferment automatiquement une fois la principale achevée ?
On a donc tout intérêt (pour les objets) de chercher des (sous) portes avant d'affronter la principale.
Mais comment les repérer ? La carte n'est pas petite.
Posté par cymerian le 16-04-2008 à 20:47
Le truc c'est que personne n'a les meme emplacements pour les portes d'oblivion,a part quelques unes.En fait elles apparaissent au hasard un peu partout;pour en trouver un max je parcours les plaines sans autre but que de tomber sur une porte.Mais il y a un truc que je fais maintenant c'est que je ferme la porte des que je la rencontre,si j'ai pas l'intention de la fermer je ne m'approche pas trop pour ne pas avoir le message 'vous avez trouvez une porte d'oblivion'.Car quand tu la fais apparaitre sur ta carte, l'icone porte d'oblivion n'a pas de difference entre une porte fermée et une porte toujours ouverte et donc apres sur ta carte tu sais pas ce qui est fermé et ce  qui ne l'est pas.Alors que c'est plus facile quand tu les fermes systematiquement(ou que tu ne t'en approches pas trop si tu veux pas la fermer tout de suite),il n'y a pas d'oubli possible.Sur ma partie actuelle je suis juste apres la mission'espions' de la quete principale et j'ai fermé 54 portes;pour trouver les dernieres c'est long.
Posté par xaviou40 le 17-04-2008 à 21:34
c vrai kil y en a ki ne ce ferme pas
Posté par Jielka le 17-04-2008 à 23:05
54.... moi, humblement je n'en ai fermée qu'une seule. La seconde, entre Bruma et Cheyndhall, je n'ai pas trouvé 'l'interrupteur'.Mais je vois que dans chaque ville on me parle d'une porte implantée à proximité. Y'a du boulot !
Au début, J'ai découvert pas mal d'endroit sans les fouiller et c'est vrai qu'après tu sais plus c'que t'as fais. Crois-moi maintenant j'fais gaffe!
Posté par cymerian le 17-04-2008 à 23:55
Ouais y'a du boulot mais une fois que tu en as fermé quelques unes tu connais mieux la marche a suivre.Certaines peuvent etre fermées en 5 a 10 minutes si tu cherches juste a foncer sur la pierre sigillaire.Et pour Xaviou non je ne crois pas qu'il y ait de portes impossibles a fermer ,il y en a qui sont plus dures que d'autres c'est tout.Notamment celles ou il faut hisser les ponts.
Posté par Jielka le 19-04-2008 à 23:26
C'est vrai qu'il y en a des dures! Et certaines nous mènent à d'autres portes qui se situent, sur la carte, à des heures de cheval.
A ce jour, Je n'en ai fait que 2, et 2 autres me donnent du fil à retordre. Comme si que je n'avais que ça à faire. (J'en ai une bonne cinquantaine qui m'attendent)
Sinon tu connaîtrais pas un moyen de réduire au silence ces satanées tours qui te balancent des boules de feu sans jamais se fatiguer ?
Posté par cymerian le 19-04-2008 à 23:55
Non je sais pas a part chopper l'anneau de feu qui fait 100% de bouclier contre le feu ou etre etre un elfe noir(ma race preferee) ce qui te permet d'avoir une protection constante de 75 contre le feu.C'est pratique tu peux meme nager dans la lave(un certain moment).Si tu rajoutes un objet marche sur l'eau c'est encore mieux tu deviens vulcanologue.Mais faut faire gaffe quand meme.
Posté par Jielka le 20-04-2008 à 11:06  
Un anneau de feu, c'est pas bête.
En attendant, contre les tours, il me reste l'esquive.
Quand à nager dans la lave (même un court instant), ce n'est pas encore pour demain.
Merci. A+

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3