COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

43 077 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360 (archive)

Un peu de rangement ça fait pas de mal !

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par qp le 14-04-2008 à 13:29
Avatar de qpBonjour à tous, aujourd'hui j'aimerais savoir comment on peut mettre des objets, par exemple des armes sur des portes armes ^^, ou des bouteille de pinard dans les étagères ?! Je sais je pose beaucoup de questions, mais bon...
     Merci à tous ceux qui me répondront et ce qui lirons le message !
Posté par cymerian le 14-04-2008 à 21:51
Il faut avoir le doigté pour faire ce genre de choses,c'est beaucoup plus simple de foutre le bordel que de ranger.Pour ranger les bouteilles dans les casiers ca doit etre chaud.Quand tu fais gachette gauche dans l'inventaire,tu tiens l'objet devant toi assez droit et tu peux le deplacer,mais des que tu touches un obstacle ca part en vrille.Personnellement j'ai deja du mal a disposer une rangée de casques sur une etagere alors pour les portes epées j'essaies meme pas.Sinon il y a les sorts de telekynésie ou meme les batons mais je trouve que c'est encore pire qu'a la main.
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 20-04-2008 à 09:27  
la télékinésie ça sert à rien,juste à prendre de plus loin... le seul truc à te dire,c'est bonne chance ^^

Tu es quelle race sinan? Les haut-elfes sont assez grands,et par conséquent,c'est un sacré challenge d'atteindre les étageres du bas... mais bon,c'est l'inverse pour les brétons et les bosmers xd
Donc n'hésite pas à te mettre en mode discrétion pour te mettre plus bas si ta cave est basse

Pour les portes armes...avec une épée,je pense que si tu la prend par le bout du manche,et en y allant doucement,tu devrais pouvoir y arriver sans trop de difficultés

(gachette haute-gauche pour déplacer un objet)

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

26.98 %
39.68 %
7.94 %
25.40 %

63 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.62 %
5.77 %
53.30 %
31.32 %

364 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

73.90 %
13.18 %
8.79 %
4.13 %

387 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3