COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 155 membres | 21 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360 (archive)

petites question sur chorrol?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Asken02 le 08-04-2008 à 17:22
quesque la lame d honneur de chorrol? ou la trouve t on?
Posté par aaron21 le 08-04-2008 à 18:25
salut je ne saurais plus te dire ou je l'ai trouvé mais je peux te dire ou tu peux la ramener et ce que tu auras en echange j'en suis tellement loin dans le jeu et cette mission je l'ai fait mais quand?????  tu doit le ramener a chorol au chateau et tu auras le bouclier qui est trop bien dailleur. bonne chance et encore desolé. Aaron
Posté par Jielka le 08-04-2008 à 21:51
La lame d'honneur de Chorrol est une épée qui chiffre à plus de 20 pts de force et qui bienheureusement ne pèse rien. C'est un objet de quête que tu trouveras entre Chorrol et Skingrad. Elle est détenue par un ogre que tu dois tué. L'endroit précis te sera indiqué lorsque tu accepteras la quête. Une histoire de frangins si ma mémoire fonctionne encore (Carnage, Cymerian, la quête se débloque dans une auberge de Chorrol ou Chehyndall?). Si aucun des pros ne réponds, interroge les gens des auberges des 2 villes et tu finiras par trouver. Bye.
Posté par cymerian le 09-04-2008 à 00:38
Cette quete c'est un type de la guilde des voleurs Fathis Ules qui la déclenche, il habite dans le quartier des jardins elfiques a la cité imperiale.Il accuse le pere Jemane d'avoir volé l'epée , c'est un ogre de la Grotte de la Vallée de Rougegarde qui detient l'épée(entre Chorrol et Skingrad).Je crois que t'as besoin de declencher la quete pour aller chercher l'épée dans la grotte,tu peux quand meme y aller avant mais l'epée sera peut etre pas encore apparue sur le chef ogre.
Posté par Asken02 le 09-04-2008 à 12:56
g fini le jeu 2 fois et je n ai aucun souvenir de cette quete ni de cette epee c est pour ca ke je demande
Posté par Jielka le 09-04-2008 à 22:08
Ben, à part la direction à prendre, j'avais tout faux.
Merci d'avoir corrigé mon erreur et à l'avenir je ne ferai plus confiance à ma mémoire. SniF.
Posté par Jielka le 09-04-2008 à 22:14
Désolé pour les mauvaises infos. J'ai du confondre.
Mais ça faisait un bail que j'avais fait cette quête et... Ah, cette mémoire... P'tête à + (quoique j'suis pas sûr que t'apprécies...)
Posté par Asken02 le 10-04-2008 à 13:45
pas grave mais peux tu me donner le nom du bouclier ke tu y gagne ke j aille dans mon inventaire voir si je l ai deja fais stp
Posté par cymerian le 10-04-2008 à 14:10
C'est l'Ecusson de Chorrol.
Posté par Asken02 le 14-04-2008 à 13:42
non c est bon je l ai dans mon inventaire mais g du donner l epee au frere
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 20-04-2008 à 09:37  
pour la déclencher,il faut d'abord réunir les 2 freres,un est à chorrol,l'autre à cheydinhal...

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3