COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 537 membres | 6 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360 (archive)

Double assassinat pour le plaisir de Méphala

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Jielka le 13-04-2008 à 23:07
Ben voilà, après le double meurtre, j'ai trouvé les objets qui accuseront l'un, l'autre. Mais après les avoir déposer près des cadavres, rien ne se passe...
Faut-il les disposer à un endroit précis ?
Posté par cymerian le 14-04-2008 à 12:30
Il faut les mettre dans l'inventaire des cadavres avec la meme touche qui sert a passer des ventes aux achats quand tu  marchandes.
Posté par Jielka le 14-04-2008 à 22:46
OK. Merci cymerian. Je pensais pas qu'on pouvait faire ce genre de choses.
J'espère que tout se passera bien car quand j'ai questionné les gens du village (après les meurtres), ils parlaient d'un assassin commun...
On verra ça se soir. Bye.
C'est bon. Tout s'est bien passé à part que j'ai galéré grave pour retrouver la bague. Elle s'était vautrée (la conne) sous le cadavre du mage. J'te racontes pas la misère pour la récupérer... Mais j'y suis arrivé! A+.
Posté par cymerian le 14-04-2008 à 23:57
En regle generale tu ne peux pas mettre d'objets dans l'inventaire d'un perso .Mais pour les objets qui ont un poids egal a zero c'est possible,comme par exemple les pommes empoisonnées que tu peux facilement mettre dans la poche d'un garde pour son dernier repas.Il y a aussi possibilité de faire des armes daedriques qui pesent zero et donc de les mettre dans l'inventaire des autres persos;ma gouvernante dans ma demeure de skingrad porte toujours une claymore daedrique par exemple.Pour chopper ces armes legeres il faut que tu lances un sort d'invocation arme liée(ou armure) , que tu ouvres ton inventaire et que tu répares l'objet invoqué au dela de 100 points(il faut donc etre expert en armurerie).Ensuite tu seras en mesure de le lacher au sol,et la quand tu le recuperes il pese zero et vaut zero mais tu peux le donner aux autres en le mettant dans leurs poches.
Posté par Jielka le 16-04-2008 à 00:40
D'accord pour la pomme empoisonnée, mais pour ta gouvernante, quel est l'intérêt de lui fourguer une arme ?
Et puis d'abord pourquoi vouloir empoisonner un garde ?
Et puis aussi ' des pommes empoisonnées'  ?
Mais... On peut faire de tonnes de trucs dans ce jeu, c'est dingue!
Posté par cymerian le 16-04-2008 à 12:34
Quand je prevois un raid(de voleur) sur un quartier de la cité imperiale ou un chateau j'empoisonne le maximum de gardes un ou deux jours avant,en remplissant leur tonneaux et armoires de nourriture avec des pommes empoisonnées.C'est plus tranquille apres.Heureusement les gardes 'ressucitent' apres quelques jours.Pour ma gouvernante c'est vrai que ca sert a rien mais bon je voulais voir si on pouvait vraiment lui mettre une epée alors j'ai essayé.
Posté par Jielka le 16-04-2008 à 15:44
Cymerian, t'es un sournois! Putain, remplir les tonneaux des gardes avec des pommes empoisonnées, fallait y penser. Tu vois, encore une fois, j'aurai pas cru ça possible.
J'te poserai bien d'autres questions sur la manière de convertir certains objets (tes pommes, par exemple) mais j'vais tâtonner par moi-même avant.
J't'appelle au secours si je galère.
Pour la gouvernante/servante (c'est selon), elle cohabite avec mon fan et une arme lui serait p'tête utile. Non J'déconne. Bye
Posté par cymerian le 16-04-2008 à 21:04
Si tu veux faire mumuse avec les pommes empoisonnees tu peux en avoir quand tu fait partie de la confrerie noire tant que le Khajit pas sympa du sanctuaire deCheydinhal n'est pas mort.Sinon tu peux en avoir des le debut du jeu en allant a Fort Farragut a l'est de Cheydinhal;ne rentres pas par l'entrée principale,fait le tour du fort ,tu trouveras un tronc d'arbre creux avec une trappe a l'interieur.Passes par la trappe et regardes dans le tonneau qui est dans la piece ou tu arrives.Biensur tu peux les dupliquer(Beni soit Sithis).
Posté par Jielka le 17-04-2008 à 23:42  
J'vais aller y faire un tour. Le nom du fort me dit quelque chose, peut-être l'ai-je déjà fait. Faudra que je vérifie.
La ville se nomme Cheydinhal (et moi qui l'appelle depuis des lustres Cheyhindall...). Je découvre que j'ai pas seulement des soucis de mémoire, la vue c'est pas trop ça non plus... et je te parle pas de l'ouie... A+.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3