COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 537 membres | 8 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360 (archive)

la femme mangé par 1 troll

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par tox1 le 05-04-2008 à 19:18
au nord de cheydinhal  on trouve 1 troll qu a mangé une femme on y trouve ses bras ses jambes sa tete et son corp puis 1 arc mais on doit faire quoi avec son corp tout démanbré?c est quant méme pas pour faire beau chez nous pour ma par jlé mis a la confrérie noir sa va avec le style pour l instant si on pourais me répondre sa serai cool car la j ai aucune idée
Posté par carnage.f le 05-04-2008 à 21:06
C'est juste pour le fun lol
La matron d'underfrytke un truc comme sa lol
Posté par tox1 le 05-04-2008 à 22:50
bon ba simer carnage té toujours la toi ! o premier qui trouve la cape!
Posté par carnage.f le 05-04-2008 à 22:51
lol ouais derien allé Cherchons la cap>>>
Posté par tox1 le 05-04-2008 à 22:59
et carnage sinom tu conais métalic? ta vu dans les high score il dit qu il la trouvé et il la décri ta été voir?
Posté par carnage.f le 05-04-2008 à 23:01
Oui oui.
Cependant cela fais bien longtemps que je connait cette histoire de la fameuse cape.
Moi je ne joue pas assez pour l'avoir malheureusement.
Ce qui est bizzare c'est que le guide officiel d'oblivion n'en dit pas un mot alors que dedans il y a tout ce qui possible et inimaginable sur oblivion, des trucs qu'on ne devinerait pas sans.
Enfin ,je vais me renseigner.
Posté par xaviou40 le 06-04-2008 à 19:52  
maleureusement les bug aussi ne sont pas prédis

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3