COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 554 membres | 16 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360 (archive)

PB pour le vampirisme

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Blak-Phenix le 08-02-2008 à 21:05
bonsoir jai fait la quetes pour ne plus devenir vanpire avec la sorciere.mais jai eu envie de le redevenir je contraque la maladi jattend 3jours mais rien ne se passe pour quoi aucune idée si qu'elle qu'un peut maider.

PS:bon jeu a tous et que l'ombre vous cache^^
Posté par ced6 le 08-02-2008 à 22:56
si tu veux redevenir vampire tu peux a la confrerie noire , il y a un vampire qui te propose le don noir ( c est a dire etre vampire ) .
Posté par lesage le 09-02-2008 à 08:51
Salut. En faite si tu as bu la potion pour ne plus être vampire (ces effets sont permanents) : tu ne peu plus redevenir un vampire. Je me suis fait avoir dans une partie. Bon jeu
Posté par Blak-Phenix le 09-02-2008 à 13:23
merci cest parceque javais télercharger un truc au xbox live je sais plu comment sa sappelle bref cest un sanctuair pour les vampire.
Posté par lesage le 13-02-2008 à 18:10  
a j'adorerais avoir les mises à jours ......... sa me laisse réveur.....

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3