COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

40 583 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360 (archive)

probleme dans e vol ultime c'est la derniere mission qe vous donne le renard gris

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rhony-77 le 09-02-2008 à 09:41
bonjour je n'arrive dans la derniere mission de la guilde des voleurs c'est renard gris il vous donne un mission de voler les parchemins des anciens(ou quelque chose comme ca)  faut que j'active le verre du temps pas de problème ca  j'ai fait ensuite faut trouver le passage des égout ca c'est fait et ensuite faut chercher un porte ca c'est fait ensuite faut suivre les fleches rouges je lai suis et je me retrouve ou il y a un trou au dessus de moi je mais les bottes de jak talon leger et je saute ji suis presque mais ca ne marche jai esayer plusieur foi apres je men vais je lautre fleche rouge et ensuite je me trouve devant un porte de  fer et elle ne veut pas s'ouvrir svp aidez moi!!que faire?
Posté par cymerian le 11-02-2008 à 23:43  
il faut que tu arrives jusque dans une bibliotheque ou il y a des aveugles et les bottes te servent pas vraiment a sauter mais plutot a amortir ta chute quand tu devras sauter par la cheminée pour te barrer avec le parchemin quand un aveugle te l'auras donné .tu devrais méme rencontrer un mage de guerre avant(evite de le buter).Cherches encore tu ne dois pas choisir le bon chemin,utilises bien ton plan tout est logique.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

22.22 %
44.44 %
22.22 %
11.11 %

9 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

10.70 %
6.42 %
55.08 %
27.81 %

187 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

73.28 %
13.36 %
8.10 %
5.26 %

247 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3