COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 554 membres | 15 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360

Quel niveau pour Umbra

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par maëllia le 19-07-2008 à 18:55
Je vous lis tous écrire qu'Umbra par ci Umbra par là... Mais je suis allée par hasard dans les ruines de Vindasel (j'essayais de trouver des statues ayléïdes pour le collectionneur), j'ai vu une gonzesse mais il ne s'est rien passé. Que faut-il faire pour déclencher la quête ? Ou alors c'est parce que j'ai un trop petit niveau (niveau 13) ?

Répondre

Posté par juju.speleo le 19-07-2008 à 22:35
salut tu peut lui mettre un coup de Masse des le début..... En clair tu peut la défoncé pour lui prendre son épée voila bon massacre lol.

Répondre

Posté par cymerian le 20-07-2008 à 00:04
Y'a pas vraiment de niveau mais bon c'est dur au tout debut du jeu si tu ne connais pas les ficelles du jeu mais y'a moyen des le debut du jeu.Par exemple achetes le baton d'Apotheose chez Rindir Batons  au quartier marchand de la cite imperiale et ce sera rapide.Ou bien joues avec des poisons de paralysie et ca ira  tout seul.C'est vraiment une bonne epee alors quand on te demandera de la rendre au sanctuaire daedrique,refuses et gardes la pour toi,c'est vraiment un bon outil.

Répondre

Posté par maëllia le 22-07-2008 à 22:38
Désolé pour le retard dans la réponse ... Est-ce que, si je dégomme la gonzesse qu'on trouve dans la ruine je peux avoir l'épée ? C'est elle qui l'a ou pas ? Parce que, au premier abord (bon, en même temps on a pas tapé la discute), elle était pas du tout agressive. Donc s'il y a moyen de récupérer la super épée sans bobo je dis pas non.

Répondre

Posté par lame ecarlate le 26-07-2008 à 23:31
Je crois qui y a pas vraiment d'autre moyen de l'avoir à part une quête et à propos de ça, je voudrais savoir pourquoi quand je veux jeté l'épée, on me dit que c'est un objet de quête justement et que je peux pas?

Répondre

Posté par jeanclickclack le 05-08-2008 à 22:51  
Avatar de jeanclickclackje pense que tu ne pas pas la jeter car tu n'est pas rentourné au sanctuaire de clavicus vile pour terminer la quete (t'as le choix entre donner et garder l'epee)

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3