COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

43 077 membres | 0 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360

olbivion: janus hassidor 1000 piéces d'or

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par MHR3581 le 13-07-2008 à 19:43
en fait je recherche janus hassidor pour ça discussion magique afin de récupérer plein de piéces d'or. merçi

Répondre

Posté par lame ecarlate le 26-07-2008 à 23:50
Salut! Ben normalement faut que tu sois un vampire en fait. Ensuite, va à Skingrad, parle à la servante argonienne du compte, attends un peu, le compte viendra et parle lui. Il va te parlé d'une potion contre le vampirisme qu'il lui faut pour sa femme (et pour toi) et il te dit qu'il te récompensera. Donc après tu dois faire une quête et ensuite normalement il te récompensera et tu pourra béneficier du bug qui te fourni cette récompense à l'infini!

Répondre

Posté par lawmax le 29-07-2008 à 23:16
slt

je vous ecrit juste pour te dire ke c 5000 po et non 1000.
voila c tt
good jeu

Répondre

Posté par ninja noir elite le 31-07-2008 à 11:46  
salut s'etait pour dire que je pense que la recompense donné par le compte dépend de ton niveau car sur une de mes parties j'avais un elfe niveau 5 ou 6 et le compte m'a donné 200po et je ne pouvai le fair qu'une foi. Alor que sur une autre ou j'étais niveau 16 le compte m'a donné 1000po a l'infini

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

26.98 %
39.68 %
7.94 %
25.40 %

63 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.62 %
5.77 %
53.30 %
31.32 %

364 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

73.90 %
13.18 %
8.79 %
4.13 %

387 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3