COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 554 membres | 16 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360

ralala. mais qu'est ce qu'il y a dans ces maudites ruines

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par vaan12 le 09-07-2008 à 14:56
bjr a tous

ben voila mon probleme c'est que je suis dans les ruines de vilverin et je me demande se qu'il y a dedans (a part des zombies , des rats ,des fantomes et des gardiens squelette) paske moi ch'uis paumer

merci d'avance pour vos reponses

a+

Répondre

Posté par carnage.f le 10-07-2008 à 09:31
Et si il n'y avait que sa t'y a pensé? ^^
Nan mais ces ruines doivent servir pour une ou deux quêtes mais pas d' intérêt Particuliers.

Répondre

Posté par vaan12 le 10-07-2008 à 13:46
ah ok ben c vrai que en i regardant de plus pres y a que ca^^ mais en faisant toutes les ruines j'ai trouver une pierre de varla et plein de pieres de velkynd et aussi un arc dwemer et des fleches dwemer et pis pour les quetes je crois que j'aurais pas tres difficiles de les faires les ruines sont vides de tout ennemis j'les ai defoncer a coup de marteau de guerre gele^^

Répondre

Posté par lawmax le 10-07-2008 à 20:18
ouai mais faut pas oublier que ces ruines se reremplissent tous les 3,4 jours ou toute les semaines, sa depend des ruine et c pareil pour les grottes.
c ca què chiant pasque elle se reremplissent de meilleurs objets. arme. armures(magique)....
suivant ton niveau mais aussi de creature de + en + puissantes alors un conseil:
fais gaffe en y retournant tu pourrais t'y faire latter la figure.
voilà
en esperant vous avoir aider
@+
lawmax

Répondre

Posté par METALIC le 10-07-2008 à 20:32
Avatar de METALICau fond de vilverin il y a une statue alyéïde que tu doit amené à umbacano au quartier talos de la cité impériél et il te fera démarer plein de quêtes

Répondre

Posté par vaan12 le 11-07-2008 à 12:36
ok merci pour tout mais j'ai encore une question (deso d'etre si chiant ) ben voila j'ai une bonne 20aine de poussiere lumineuse et j'aimerais bien savoir a quoi sa sert avant de les jeter paske si c important ben j'aurai po l'air con

merci d'avance

a+

Répondre

Posté par cymerian le 11-07-2008 à 13:08
C'est pas vraiment important,ca peut te servir en alchimie si les proprietes t'interressent sinon tu auras besoin d'une dose de poussiere lumineuse en tant qu'offrande pour lancer la quete d'un sanctuaire daedrique,mais bon c'est pas un ingredient rare alors tu en retrouveras par la suite,il y en a meme a vendre alors vends-les c'est pas grave.

Répondre

Posté par vaan12 le 11-07-2008 à 13:28
ok merci ben merci a tous pour vos reponse et je laisse ce sujet ouvert au cas ou qq veut dire qq chose

voila a+

Répondre

Posté par lame ecarlate le 27-07-2008 à 00:09  
Mais en fait tu sait, c'est exactement ça, les ruines ayléides, les grottes et les chateaux,ça sert à ça, faire de fabuleuses rencontres avec les créatures de l'ombre! Non, sérieusement? Ben ça sert a avoir des bonnes armes et armures, souvent magiques, se faire des sousous, récupérer des ruines/pierres ayléides et augmenter ton niveau en éclatant la tête au rats et aux morts vivants! C'est tout quoi!

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3