COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 156 membres | 16 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360

y aurait il pas d'autres maisons ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par goldenhawk le 07-07-2008 à 15:00
Alors voila j'ai fini plein de quete dans oblivion  et j'ai toute les maisons je voudrai savoir si on peu acquerir d'autre maison que celle qui se trouvent dans les villes et si oui comment faire ; et sont elle bien .

Merci d'avance

Répondre

Posté par cymerian le 08-07-2008 à 11:26
Non,rien d'autre a part si tu vas faire un tour sur le Xbox Live et que tu achètes les mini extensions a vendre.Là tu pourras trouver une ou deux demeures supplémentaires,plutot spacieuses d'ailleurs.

Répondre

Posté par goldenhawk le 08-07-2008 à 14:27
ok merci beaucoup pour ta reponse !

Répondre

Posté par john atend le 09-07-2008 à 11:38
tu peut en avoir aussi dans certaines quètes comme Mazoga l'ogre au chateau de Leyawin ou dans la quète d'un conte qui te demande de retrouvé son fils parti fermé un porte d'oblivion mais elles sont assé moche elles me serve juste de dépo a objet

Répondre

Posté par goldenhawk le 09-07-2008 à 19:23
Salut John merci de ta reponse tout d'abord mais ayant fini le jeu j'ai fait ces missions et je n'ai pas eu de maison explique moi donc s'il te plait comment faire et ou sont les maison dont tu parle

Merci d'avance

Répondre

Posté par john atend le 09-07-2008 à 20:53
au nord de Leyawin (l'hotel de l'étalon blanc) et pour la 2eme quète (l'hotel des chevalier de l'épine)

Répondre

Posté par goldenhawk le 12-07-2008 à 12:09  
A d'accord merci de tes precisions !!!

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3