COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

43 628 membres | 7 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360

comment poser des objets sur une étagère, comment remplir une vitrine.

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lawmax le 25-06-2008 à 17:11
slt

je viens juste d'avoir ma maison (à skingrad) et je l'ai emmenagée avec des meubles.
savez vous comment faire pour poser un objet sur une table, une étagere, un bureau...
savez vous aussi comment mettre des objets dans une vitrine.
merci d'anace et j'espere que vous n'avez pas le meme probleme que moi.
chao et pitetre a bientot.

Répondre

Posté par cymerian le 25-06-2008 à 20:58
Il faut que tu utilises l'une des deux gachettes gauches.Soit tu appuies dessus en pointant ton regard sur l'objet qui se trouve devant toi,et tant que tu restes appuyé sur la gachette tu peux deplacer l'objet.Soit tu peux le faire en ouvrant ton inventaire et en appuyant sur la gachette gauche,et pareil,tant que tu restes appuyé tu peux manipuler l'objet(mais dans ce cas il faut avoir un minimum d'espace libre devant toi,surtout pour une epée ou quelque chose d'assez long).Sinon il y a les sorts et les batons de telekynésie,mais c'est quand meme moins maniable que les methodes precedentes.

Répondre

Posté par lawmax le 26-06-2008 à 12:38
ok merci.
mais en fait le probleme c'est que lorsque j'ouvre mon inventaire (journal) et que j'appuie sur une des gachette ça ne me fait pas ce que tu dit.
Ca change de 'truc' (desole je ne sais pas comment te l'expliquer alors je vais te donner un exemple:
quand je suis sur la carte, des que j'appuie sur une gachette je me retrouve sois sur l'inventaire des sorts, sois sur le menu des 3 barres de vie, magie et fatigue.
et sa me fait la meme chose tout le temps mais je vais quand meme essayer.
merci et merci d'avance pour ton explication.

Répondre

Posté par cymerian le 26-06-2008 à 13:48
Essaies avec les deux gachettes.Sinon commences par jeter un objet par terre et essaies de le manipuler avec l'une des deux gachettes gauche,en affichant le symbole 'main 'sur l'objet et en restant appuyé.C'est la gachette haute gauche.

Répondre

Posté par lawmax le 26-06-2008 à 15:42
est-ce-que ça peut marcher avec les deux gachettes gauches ou est-ce-que ça marche avec une seul des deux ?
(celle d'en haut ou celle d'en bes)

Répondre

Posté par clemt le 26-06-2008 à 16:41
Avatar de clemtTu vas dans ton inventaire, tu lache (X) l'objet que tu veux placer dans la vitrine, tu sors de ton inventaire, l'objet tombe. Tu n'as plus qu'à le ramasser la gachette haute gauche (maintien LB) et le lacher dans la vitrine (relache LB), tu peux aussi utiliser des sort de lévitation (manipulation à distance).

Répondre

Posté par lawmax le 26-06-2008 à 19:44
ok merci
mais maintenat le probleme c'est que j'ai acheter un todis dans la cité impérial et je ne le trouve pas.
la vendeuse ma dit qu'il etait dans le quartier portuaire et je ne trouvepas ce quartier.
est-ce-que vous savez où il est ?

Répondre

Posté par cymerian le 26-06-2008 à 21:18
Ce quartier est au sud ouest de la cite imperiale(ca fait partie de la cite en quelque sorte).Tu peux y aller en voyage rapide,tu longeras un quai et tomberas sur des especes de pirates a deux cents devant leur bateau.Passe sous l'arche sur ta gauche et ta maison(si on peut appeler ca comme ca) est la deuxieme sur ta droite je crois.

Répondre

Posté par lawmax le 27-06-2008 à 13:22
merci pour cette reponse car vois tu je compte acheter toutes les maisons a vendre de cyrodill.
mais ceci dit ça ne m'aidera pas à tuer les vampire et a progresser dans le jeux.
mais juste comme ça est-ce-que tu te rapelle del'arme que tu a choisi pour tuer ces monstres a grnades dents ^^.
pasque moi je vais essayer avec une masse d'arme (boule avec des piquants) en bon acier.

Répondre

Posté par cymerian le 27-06-2008 à 14:15
Ouais tu pourrais les tuer avec ca mais c'est pas tres fameux.Tu n'as pas d'armes magiques ?Vas dans la grotte que je t'ai conseillée tu as de grandes chances d'en trouver.

Répondre

Posté par lawmax le 27-06-2008 à 19:31
si j'ai des armes magique mais le probleme c'est que se sont des armes a DEUX mains donc je ne peux pas prendre de torche donc j'y vois pas a un metre donc je suis morte donc je suis dans je petrin ^^.
masi je vais y retourner dans la grotte du paradis mais jusque là je n' y ai trouvé que de l'argent et des petits bidules.
mais je vais essayer d'invoquer un zombie en essayant de tuer la femme vampire.
et au fait est-ce-que la grotte se reremplit de bestioles. ( pasque se serai  vraiment ........)
tu comprend?

Répondre

Posté par cymerian le 27-06-2008 à 21:39
Oui la grotte(comme presque tous les endroits du jeu) se reremplit tout les trois jours ,les coffres se reremplissent et le ennemis reviennent.Par contre je suis vraiment etonne que tu n'ai rien trouvé d'interressant a l'interieur,as tu visite tous les etages ? Il y a un chemin par la droite quand tu rentres.Il y en a deux a gauche,dont un qui te fait visiter plusieurs niveaux et qui est en general tres rentable,moi meme il m'est arrive de ne pas pouvoir  emporter tout ce que je trouvais.

Répondre

Posté par lawmax le 27-06-2008 à 22:28
en fait je crois que je suis aller tout droit.
je ne me souvien plus en tout cas je vais y retourner.
mais je ne me souvien pas avoir pris plusieur chemin.
en tout cas je n'ai pas encore touver une seule arme apare de dague en argents et en fer.
alors je crois que je vais carement y retourner et tout explorer et si je trouve rien j'acheterai mes armes.
mes estceque la grotte se reremplit des meme choses?
et estceque tu te rapelle avec quoi tu avais mis en boullie les monstre a grande dent?

Répondre

Posté par cymerian le 28-06-2008 à 13:06
La grotte se reremplit en fonction de ton niveau que ce soit pour les monstres ou pour les armes,anneaux,et armures.Plus ton niveau est elevé plus les objets ont de valeur et plus les creatures sont fortes.Pour le materiel il arrive que tu obtiennes deux fois le meme objet mais c'est rare et de toute facon c'est toujours bon a revendre.Fouilles bien ,cette grotte est assez vaste regardes ton plan et prends toutes les portes possibles,il y vraiment du bon matos.J'y ai trouvé plusieurs Anneaux Quelconques,un anneau 100% resistance au feu,un anneau 100% resistance foudre,un anneau 100% froid,l'anneau de vitalité(100% resistance maladie,et poison),des amulettes de reflexion de sorts,de tres bonnes cuirasses et bottes,de bons heaumes et de tres bonnes armes(meme des arcs et des marteaux).Le meilleur arrive quand tu commences a depasser le niveau 20 a peu pres.N'oublies pas d'ouvrir les coffres couchés par terre,et il y en a qu'on voit pas tres bien comme un qui est debout dans un tonneau dans une petite piece qui parait vide,et un ou deux dans l'eau.As tu vu le gobelin mort dans la salle ou il y a plein de bieres et un tonneau ?Ce niveau de la grotte est fructueux et il me semble qu'il y a encore un autre niveau apres celui la.Et si tu peux utilises un sort de lumiere pour mieux voir(meme si les creatures te verront mieux elles aussi).Pour les vampires je comprends pas comment ca se fait que t'arrives pas a les occire,tu en es a quel niveau ?Et quelle est le nom de la grotte ou ils se trouvent ?Est-ce la Mine Saccagée ?

Répondre

Posté par lawmax le 28-06-2008 à 16:29  
non je n'ai pas vu le gobelin mort.
et oui c'est dans la mine saccagée.
je suis au niveau 8.
est ce que lorsque je combat dans l'arene ou ailleur sa peut augmenter mes capaciter donc augmenter la chance d'arriver a terrasser ces vampires ?
en parlant de l'arene, sais tu comment tuer le champion orc pasque moi je suis un guerrier et je crois que je vais bientot devoir l'affronter, alors si tu connai une technique fais moi signe.
bon je crois que jai repondu a toute tes questions et que j'ai poser les questions qui me trotai dans la tete alors a bientot et merci (d'avance).

Répondre

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

26.47 %
39.71 %
7.35 %
26.47 %

68 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.61 %
5.71 %
52.73 %
31.95 %

385 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

73.56 %
13.70 %
8.65 %
4.09 %

416 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3