COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 461 membres | 40 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360

chevalier de Rosépine et ordre du dragon impérial

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Mazoga le 07-06-2008 à 13:35
Avatar de MazogaComment acceder au 'chevalier de Rosépine' et à l'' ordre du dragon impérial'?

Répondre

Posté par METALIC le 18-06-2008 à 15:05
Avatar de METALIC-C'est chevalier de l'Epine et il faut avoir fermer la porte de Kvatch,
il faut que tu ailles à Chorrol et devant la cité une porte d'Oblivion sera ouverte, parles aux gardes devant et ils te lancerons une quête. Tu devras secourir le chef de l'ordre de l'épine et fermer la porte sans qu'il meurre, s'il survit il te nommera membre de l'ordre et le conte te donnera le choix entre deux armes pour avoir sauvé son fils

-Pour faire partit de l'ordre du dragon impérial il faut que tu finisse la quête principale et tu deviendra 'Champion de Cyroddill' de l'ordre du drangon impérial

voila
bon jeu

Répondre

Posté par lawmax le 03-07-2008 à 21:43
désolé mais je ne suis pas d'accord je viens juste de faire cette quête et se n'est pas à Chorrol mais a Chedynhal.
De plus le 'chef' dont tu parles est le fils du comté et pas quelqu'un de normal alors moi je te conseil d'essayer de le garder en vie.
j'espere vous avoir eclairer
@+
bye bye et bon jeu.

Répondre

Posté par maëllia le 22-07-2008 à 22:54  
Ben moi le mec est mort, je pensais pas que c'était grave. Le comte ne m'en a pas trop voulu et m'a donné un médaillon d'éloquence. Je sais, c'est pas terrible, mais de toute façon des armes il y a d'autres quêtes pour en trouver des sympas.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3