COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 496 membres | 6 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

SAINT'S ROW Xbox 360 (archive)

Des soucis avec le Mac à Dames

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Shi Sheng Dao le 25-05-2007 à 00:16
Avatar de Shi Sheng DaoBonjour, j'ai quelques problèmes à terminer la 8ème mission du Mac à Dames. En effet, dès que je vais chercher une prostitué, le gang rival me tire dessus au moment où je suis en voiture et ma caisse explose. Ils sont toujours plusieurs et ne me laissent aucun temps de répit. En bref, je n'arrive pas à ramener toutes les femmes au point. Savez-vous quelque chose pour mieux réussir les dernières missions du Mac à Dames ? Est-ce que il y a une voiture blindée ? Aidez-moi svp car c'est ma dernière mission avant d'avoir complété le jeu.
Posté par b_muad_dib_d le 27-05-2007 à 00:26
J'ai beaucoup galéré quand j'ai fait la mission et je ne pense pas être le seul, c'est donc normal que tu ai du mal ! Pour te simplifier les choses, voilà ce que tu peut faire :
-Tout d'abord, laisse de côté cette mission là, et occupe toi des autres activités. Ca va te permettre de débloqué certaines choses qui te faciliterons la vie (par éxemple des armes plus puissante que celle disponible à la base !), ensuite il te faut absolument une voiture avec un max de places (oublie les modèles sport bi-places !), et pour finir, amène avec toi un pote qui pourras canarder les mec qui te collent au cul ! Normalement, avec un peu d'acharnement tu devrais y arriver. Et dans le cas contraire...bah y a pas de cas contraire ! A moins d'avoir deux mains gauche ! LOL
Bon jeu.
Ciao
Posté par Shi Sheng Dao le 27-05-2007 à 02:03
Avatar de Shi Sheng DaoJe te remercie de ton aide. Pour infos, j'ai terminé les quêtes de tueurs à gages donc j'ai les armes spéciales et ceux de l'assurance qui me protègent plus ou moins du feu et des balle. Sinon dans les potes je dois avoir 5 ou 6 mais je pense appeler Mr. Wong pour m'aider  sinon connais-tu une voiture qui resite mieux que les autres ? J'ai pensée à la caisse du FBI mais je ne suis pas sûr.
Posté par b_muad_dib_d le 28-05-2007 à 04:10
Je ne me rappel plus exactement comment j'avais fait mais je sais qu'au cours d'une mission, je m'étais retrouvé au volant du 'Mag' de King (le leader des 'Vice'), et je m'étais rendu compte que sa bagnole était plutôt coriace...mais le problème, c'est que c'était l'une des dernières missions des 'Vice' ! Sinon ton premier choix est assez bien ! Bon courage.
Bon jeu.
Ciao
Posté par Shi Sheng Dao le 28-05-2007 à 14:54  
Avatar de Shi Sheng DaoMerci de m'avoir répondu. Après de longues heures d'archarnement et j'ai réussi toutes les missions du Mac-à-Dames et ainsi terminé le jeu à 100%.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3