COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

43 077 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

LOST ODYSSEY Xbox 360

salut je ne sais pas ou ai sed et je suis bloqué au manoir de la sorciere

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par canderous ordo le 24-07-2008 à 01:32
bonsoir ou bonjour je ne sais pas ou se trouves sed et je suis bloqué au manoir

pour le manoir je traverse le miroir qui memene dans une bellle parti du manoir tout beau mais ya des armures insensible au atak physique et des bouquin bizarre et ya une horloges encore plus bizarre

mercis davence pour de futurs réponse

et pour encore + dinfo jai kaim satie en avent et ming cooke  et jansen a lariere et jme demande commai on fait pour avoir avoir pyro normal pas mini car tout mes atak magiques sont mini alors que jai magie blanche lvl 3 et magies noire  lvl 3 et magie mantales lvl 1 et 2 et magies composé lvl 1

merci pour vos futurs reponse

cordialement canderous ordo

Répondre

Posté par orana le 24-07-2008 à 08:11
bonjour alors pour sed me s'inquiète pas moi qui suis un peu plus loin que toi je me l'ai pas encore dans mon groupe pour le manoir les armures et les livres sont sensible au sort de magie noire pour l'horloge elle va te permettre de récupérer une plaque et sinon je me sais plus a quel moment j'ai eu pyro normal  mais je te conseil d'utiliser prisme qui attaque tous les ennemis voilà bon jeux a toi
ORANA

Répondre

Posté par canderous ordo le 24-07-2008 à 11:19
ok merci beaucoup de tes reponse

Répondre

Posté par florent27 le 24-07-2008 à 12:38
Il me semble que tu as Sed à partir du CD 3 quand il est arrêté et emmené a Uhra. De toute façon c'est le dernier perso que tu auras.

Répondre

Posté par canderous ordo le 24-07-2008 à 18:05
ok mais je suis bloqué dans le manoir je ne sait pas ou allez et le dernier perso que ta je croit que set le prince tolten

Répondre

Posté par fkone123 le 20-08-2008 à 22:12
il faut dposer toute les pierres tout dabord afin de voyager dans le manoir (miroir )ensuite deplacer la statue salle de droite  (cassé dans le vrai monde et bloquant la fameuse plaque prisme)puis revenir pour avoir la plaque prisme un nv 25 est recommandé au niveau combat(pa 2magie contre les sorcier noir pour cause de reflect) les autres plaques sont a dbloké en magouillant l horloge essai la fléche sur chaque symbole bn courage

Répondre

Posté par canderous ordo le 21-08-2008 à 11:16  
ok merci mais je suis bloqué contre un bout de glace avec numara jansen mack et cook

alors numara est lvl 28 jansen lvk 28 cook 28 et mack lvl 16 jlai pas monter le blem il fait pas beaucoup de dégats - 16 maximum et les autres ses des atak magique et comme il fait reflection tout les sort sont renvoyer et en plus il le fait quand il veut et sa me ferait assez dur au moral car recomencer le jeu pas trop svp donnez vo soluce merci

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

26.98 %
39.68 %
7.94 %
25.40 %

63 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.62 %
5.77 %
53.30 %
31.32 %

364 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

73.90 %
13.18 %
8.79 %
4.13 %

387 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3