COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 496 membres | 6 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

HALO 3 Xbox 360 (archive)

Cherche le GT d 'Empereur néon'

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par TomLeader le 13-02-2008 à 16:33
Salut ! je cherche je GT du nommé 'empereur néon' ! Si il lit ce message, qu'il me le donne si il le veut bien ^^ ! Voila ! Parce que si tu joue, sa serai cool de matchmakinger (et oui) ensemble ! lol !
Posté par nila le 14-02-2008 à 00:36
pourquoi tu veut son GT ? c'est quoi le tien ?
Posté par Empereur Néron le 14-02-2008 à 10:53
Salut TomLeader,
désolé, j'ai pas encore de GT, je suis pas encore inscrit au Live, mais ca ne saurait tarder (dès que ces con..... de bac blanc et de TPE seront passées en fait).
Si tu veux, tu me donnes le tiens et je te contacte dès que j'en ai un!!
Posté par abdel92 le 14-02-2008 à 20:06
j'ai pas trop compris c'est quoi un gametag
Posté par TomLeader le 15-02-2008 à 09:27
Salut ! Mon GT
mahagony
(simple) Sinon abdel92, le gt c'est le gamertag, c'est ton nom en ligne. C'est a dire que c'est un peut comme sur allsoluces (un peu)Ton pseudo, ou ton login ect...  Et si tu a le micro (empereur néon)sa serai cool ! merci !
Posté par Empereur Néron le 15-02-2008 à 10:42
Euh... tu préfères que je prenne lequel entre mahagony et abdel92?
Par contre, je sais pas si j'ai un micro, faut que je vérifie dans le carton^^
a+

PS: moi, c'est Empereur NéRon^^, pas néon^^!!
Posté par TomLeader le 15-02-2008 à 11:27
AAAaah désolé ! moi c'est 'mahagony'
je parlait a abdel c'es pour sa que j'ai marquer son nom ^^ ! sinon c'est pa grave si ta pas le micro (sa serai mieu si tu l'avait mais bon...)tu pourra toujours m'entendre !!! ^^Sa me fera un plaisir de t'entrainer si tu veux !
alé a+
Posté par Empereur Néron le 15-02-2008 à 11:49
lol, c'est pas grave^^
Ca marche, je t'inscrit dans mes amis dès que j'ai le live, 2 ou 3 semaines normalement, avec un peu de chance^^
Posté par TomLeader le 17-02-2008 à 12:11
Ok kool ! sinon tu quand tu et dans le menu principal de halo, tu fais 'Y' et ta liste des amis apparait, tu fait 'ajouter ami' et tu marque mon GT.
Si ta dautreq questions, n'hésite pas ! lol !
@+
PS : Tu dis que ta le LIVE ou le JeU dans une semaine ? Jai pas tout capter la ! ^^Et aussi, jsuis entrain de lire le livre 'la chute de reach' de halo. j'en suis au moment ou le commonwealth se fait attaqué par un vaisseau covenant. Mais j'ai pas compris ce que c'était le 'longsword' un truc comme sa. C'est quoi please ? ^^
Posté par Empereur Néron le 23-02-2008 à 15:32  
lol, le jeu, je l'ai acheté le jour de la sortie (fanatisme oblige) et c'est le liive que j'ai pas encore.
Les longswords sont des chasseurs humains qui servent à combattre les séraphins, leurs homologues Covenants.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3