COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 461 membres | 39 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

HALO 3 Xbox 360 (archive)

succé vendeur de voiture d'occasion

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Sky04 le 13-02-2008 à 09:10
Avatar de Sky04voila j'ai fait un big team battle classé sur piège de sable et tout de suite pris le laser spartan et j'ai réussi a lasérisé un warthog j'avais comme médaille trois lasérisé et un triple frag pourquoi je n'est pas eu le succé
Posté par oO Omega54 Oo le 13-02-2008 à 14:09
Avatar de oO Omega54 OoTu n'a pas eu le succès car il fallait détruire un véhicule avec un EQUIPEMENT et pas un arme...
Par exemple, tu abime le Warthog avec une M7 et tu balance une mine juste quand il passe près de toi. Comme ça il roule dessu et bang tu a le succé...
Posté par Sky04 le 13-02-2008 à 20:58
Avatar de Sky04oui mais sa c'est pour le succé détruire un véhicule avec un équipement moi je parle de vendeur de voiture d'occasion
Posté par BORISN919 le 13-02-2008 à 21:42
Avatar de BORISN919Alors soit tu n'as pas fait attention et tu etait en partie social, soit il n'y avait pas trois personnes dedants mais une personne juste a coté qui est morte avec l'explotion du warthog voir meme quelqu'un qui venait de sortir au dernier moment
Posté par Sky04 le 14-02-2008 à 11:11
Avatar de Sky04nn nn j'étai en classé (ranked big team) et il été bien 3 dans le warthog mais j'en sais rien j'ai jamai de chance moi
Posté par BORISN919 le 14-02-2008 à 17:53
Avatar de BORISN919Sinon tu peu aussi faire ce succes dans la campagne, moi c'est la que je l'ai eu ( javais pas encore le live ).
Dans la deuxieme mission tu peu l'avoir,

C'est dans le hangars quand tu as les vaisseaux énnemies qui déposent des troupes, tu detruit la tourelle du vaisseau avec la gatling.

http://www.hebergementimages.com/images/1203007902 ...
Posté par Sky04 le 15-02-2008 à 07:06
Avatar de Sky04oui et aprés il ce âsse quoi
Posté par TomLeader le 15-02-2008 à 09:48  
rien, ta le succes

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3