COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 497 membres | 7 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

HALO 3 Xbox 360

Les Livres Halo ! Cherche des INFOS !

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par TomLeader le 20-07-2008 à 20:33
Salut ( a toutes et) a tous !
bah enfait j'ai fait des recherches et j'ai découvert qu'il existait des livres halo (qui racontent l'histoire d'halo en plus présisément...)
Donc, je disais que j'avais découvert ces livres et que j'ai dévorer ceux nommés 'la chute de reach' et 'les floods', je suis en train de lire 'opération first strike'
Ce sont les seuls traduits en français, donc j'ai encore cherché et j'ai trouvé qu'il existait deux autres livres MAIS ...  pas (encore) traduits en français.
Et moi je veux vite lire la suiiiite !!!! Donc je voulais vous demander :
- si vous pouvez m'informer sur la sortie de ces livres en français  
- si vous pouvez me dire le l'époque ou se passe  le livre.
- si vous apprennez la sortie d'autres livres halo
voila
Aussi, y a un moment dans le livre 'operation first strike' que je ne comprend pas, c'est assez chelou :
C'est de la page 70 a 75, j'comprend pas trop la manoeuvre de l'adjudant...
voila, si vous avez des questions sur es livres, posez les moi...
pour en savoir plus, cliquez la :
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/r30923/Livr ...
voila, pour savoir le nom des livre non traduis, les voila :
-ghosts and onyx
-contact harvest
voila merci a+

PS : Franchement, si vous voulez tout savoir sur le monde de halo, un conseil : lisez ces livres a tout priiiix !!! c'est trop bieennn !!!
(ils ne se vendent plus en librairie, cherchez plutot sur internet ^^)

Répondre

Posté par gosseyn_III le 20-07-2008 à 23:18
Je n'ai lu que ceux traduits en français, et effectivement c'est assez sympa (enfin, surtout le 1 et le 3 écrits par Eric Nylund, parce que le 2ème est quasiment la mise sur papier du jeu Halo, donc on en arrive presque à lire 'l'Adjudant dégoupilla une grenade, la lança, sauta, tira sur le hunter...etc', même si il faut bien admettre que l'histoire est développée...)

Par contre, effectivement, les livres non traduits doivent être intéressants à lire car il y a des détails dans les 3 premiers (et notamment dans le 3ème) qui, si les livres décrivent l'histoire 'officielle' et espérons le puisqu'ils ont la licence, qui donnent plus de profondeur encore à l'univers de Halo...
(Comme tu pourras le constater avec la fin de 'First Strike'...)
En ce qui me concerne je pense que je vais essayer de trouver les livres 4 et 5, même en VO à la rigueur.
=)

Pour ce qui est de la manœuvre avec les vaisseaux spatiaux jusqu'à la page 75 (je viens de relire le passage), le spartan fait en sorte de s'aligner avec le vaisseau amiral covenant pour que ses poursuivants cessent de tirer.
Par contre, si tu demandes ce qui se passe avec Johnson... je ne peux pas te dire ça fait trop longtemps que j'ai lu ce livre, il faudrait que je le relise.

Répondre

Posté par TomLeader le 21-07-2008 à 13:15  
merci, cool, sympa mec mais ce qui est bizarre, c'est que les humains et john restent pendant trois heures a discuter de trucs dans le longsword, alors les covenants ? il font quoi pendant ce temps ? ils vont pas rester a poiroter en attendant que les humains soient prets ? quand meme,^^
merci d'avnce !!!

PS : jai pas trop pigé de quoi tu parlait pour l'histoire de johnson, il y a rien ? a part si tu parle que le 'spartan 117 john' le soupçonne d'etre infecté ?
voila a+

rePS : esque ta halo 3 enligne avec le micro ? présise ton gamertag, moi c'est
mahagony

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3