COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

43 058 membres | 15 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

HALO 3 Xbox 360

Campagne en liaison multi-consoles.

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par gosseyn_III le 20-07-2008 à 13:57
Salut à tous, vous qui lisez ces lignes.
Voilà alors comme le titre du sujet le laisse supposer j'ai une question sur les parties en liaisons multi-consoles.
Ma question est la suivante:
sur une seule console on ne peut pas faire la campagne en coopération à plus de 2 joueurs, pour faire la campagne à 4 en liaisons multi-consoles faut-il une console par joueur ou peut-on toujours être 2 joueurs sur une console (auquel cas 2 consoles reliées suffisent pour une campagne à 4, avec évidemment 1 écran par console).

Merci d'avance pour vos réponses à cette question qui typiquement est le genre de question que pose un joueur qui voudrait faire une campagne coop à 4 sans passer par le net
=)

Répondre

Posté par TomLeader le 24-07-2008 à 18:31
Content pour toi !!!
lis un peu ce lien :

http://www.halo3infinity.net/forums/index.php?show ...

maintenant, a toi d'essayer !!
j'espere t'avoir aidé
a+

PS : c'est quoi ton gt sur le live ? ta le micro ?

__

Répondre

Posté par gosseyn_III le 27-07-2008 à 12:05  
Merci pour cette petite technique détournée =)

Mais je vais quand même essayer avec 2 consoles et 2 écrans, je pense que ce sera plus fun, et d'après ce que j'ai compris, au moins le jeu ne plantera pas lorsque Cortana fera des siennes =)

Par contre, en ce qui concerne le live je n'y ai pas vraiment accès, à cause de mon type de connection...
Donc pour moi, pas de parties en ligne...
Ce qui fait que pour les jeux ayant des succès live je ne peux pas vraiment tout débloquer... genre Halo3
;)

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

27.42 %
40.32 %
8.06 %
24.19 %

62 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.70 %
5.82 %
53.19 %
31.30 %

361 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.03 %
13.25 %
8.57 %
4.16 %

385 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3