COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

43 077 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

HALO 3 Xbox 360

probleme en mode cinema

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par p1k3t le 13-07-2008 à 13:41
Avatar de p1k3tBonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment supprimer les videos du mode cinema car j'ai le même probleme qu'un membre avait posté precedemment mais la solution proposée alors n'était pas la bonne : dans la catégorie film récent, je n'ai que l'option 'sauvegarder' alors que dans dans les autres catégories il y a 'modifier'. Mon probleme est que si je ne peux pas supprimer ces anciennes videos, mes nouvelles ne s'enregistrent pas.
Si quelqu'un sait comment faire...Merci d'avance.

Répondre

Posté par loic1990 le 18-07-2008 à 13:13
Avatar de loic1990Alors il faut que tu ailles dans le mode cinema et regarde sa dois être écrit 'Suprimer'.
Mais il faut faire attention car il y a certaine video qui se suprime tous seuls car le jeu sauvegarde une 10ène de parti avant de se suprimer.Mais sa il ne faut pas s en occuper sauf si tu sauvegardes une video. Bon JEU

Répondre

Posté par p1k3t le 20-07-2008 à 18:04
Avatar de p1k3tOk Loic merci d'avoir repondu mais mon probleme reste que les videos qui devraient se supprimer toutes seules au bout d'un moment ne se supprime pas et je ne peux donc plus en enregistrer d'autres...
A+ bon jeu et merci quand même.

Répondre

Posté par loic1990 le 22-07-2008 à 16:12  
Avatar de loic1990A ok je comprend mieu le problème mais la je ne peux pas t'aider DSL et BonGame!!!

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

26.98 %
39.68 %
7.94 %
25.40 %

63 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.62 %
5.77 %
53.30 %
31.32 %

364 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

73.90 %
13.18 %
8.79 %
4.13 %

387 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3