j'aimerais savoir si on c'est jouer en cooperation avec 2 manette sur 1 console no xbox live svp car j'ai 2 manette et je c'est pas comment faire merci de m'aider.
Biensure que tu peux xD
Alors dans le menue du jeux choisi Multijoueur puis Ecran partagé ou quelquechose comme sa.
Tu verras ce n'est pas dur a trouver .
Il faut ensuite que les deux manettes sois allumées et c'est bon le tour est joué.
Et si tu veut jouer contre lui c'est simple : lorsque t'es au menu principal tu vas dans 'partie perso' ensuite tu connecte la 2e manette si c'est pas encore fait et la tu choisit la map et tout pour jouer.
ben j'ai essayer j'ai ete sur partie perso j'ai connecter la 2 eme et sa clignote toujour sur les 4 player et sa fait rien d'autre et rien de connecte apart la 1er svp aider moi
Il faut que tu connecte un profil pour le deuxième joueur si c'est ça ton problème. Sinon tu ne peux pas jouer à plus de 2 en campagne hors réseau et hors live.
Tu es la manette 1 profil jeff hardy
Tu connecte la manette 2:
Ton pote appuie sur la touche Xboxguide choisi l'option se conecter et prend le profil the ardy.
et si il ya un 3ème joueur il fait pareil et prend jeff.
après tu pourra jouer en multi.
ok mais moi j'essaye de l'allumer sa fait toujour les 4 player et sa fait rien d'autre je peut tout faire ya que ma 1 qui va meme pour allumer ma console j'essaye celle que j'ai acheter a part de la console et sava pas sa clignote toujour et quand j'essaye avec celle qui ete dans la boite ben sava jconprend pas je peut mm po jouer a 2
Pour une première utilisation de la manette sans fil non fournie avec la console, quand tu allume la manette tu appuie sur le petit bouton de ta console et sur le petit bouton de ta manette .