COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 461 membres | 22 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

GRAND THEFT AUTO 4 Xbox 360

Futo GT: mythe ou réalité?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Hayabusa man le 18-07-2008 à 22:14
J'ai entendu parler d'une voiture très rare à trouver qui serait la Futo GT. Seule différence avec celle de série, c'est quelle a le capot en fibres de carbones et le logo sur le ventilateur est succédé du sigle GT.
Certaines personnes ont ils déja croisez cette voiture?

Répondre

Posté par wysss le 19-07-2008 à 02:56
Avatar de wysssje doute de la présences de la futo GT :/

la seule voiture avec un capot en fibre de carbone que j'ai vu dans le jeu c'est la sultan RS  et je ne vois pas l'intérêt de créer deux voitures dans ce style.

mais bon c'est juste mon avis

Répondre

Posté par loic1990 le 19-07-2008 à 09:59
Avatar de loic1990We moi je crois quel existe car sur YouTube il y plein de video sur cette voiture. J'imagîne que se n est pas un FaC. Mais moi personnellement je ne l ai jamais vu.

Répondre

Posté par wysss le 19-07-2008 à 19:44
Avatar de wysssj'ai fais un tour sur youtube ;)
et j'ai vu les vidéos
elle existe peut-être mais tant que je ne l'aurais pas vu de mes propre yeux je ne serais pas vraiment convaincu

Répondre

Posté par loic1990 le 19-07-2008 à 20:20
Avatar de loic1990Oui moi aussi tant que je ne l ai pas vu, je n'y croierai pas trop à ses rumeurs, mais je me dit quant meme, dans ce jeu(GTA4), je vais découvrire la voiture la plus tunner et la plus belle. LoL

BonGame!!!

Répondre

Posté par le mordu le 22-07-2008 à 20:59
elle negsite pas tu peus aller voir la liste des vehicule sur  http://www.gta4.fr

Répondre

Posté par aurel75 le 23-07-2008 à 16:45
salut moi je peus te dire que la futo gt existe car je les dans mon parking
il faut aller sur la deuxieme ile la ou tu as la 2eme planque (appart a malorie) et tu au nord a gauche sur youtube tu tape futo gt et regard 2 ou 3 video tu vera un joueur te montré sur la carte ou elle se trouve et comment faire pour l'avoir ( la video est en anglais) salut

Répondre

Posté par Hayabusa man le 24-07-2008 à 21:56
En fait, elle est très simple à trouver:
-Il faut etre au volant d'une futo pour la trouver.
-Que se soit l'heure pour en croiser dans la rue.
-Il faut ètre dans Bohan, et attendre sur la route venant du pont vers Broker, juste en dessous de l'autoroute.
-Elle n'existe que en noir et rouge.
Les différences: sigle GT, capot fibres, jantes, bas de caisse, spoiler,...
-Meme puissance que celle de série.
-Elle apparait dans le mode solo et multi, mais en multi, il faut etre seul à la chercher sur la route sinon elle n'apparait pas.

voila, je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire dessus...

Répondre

Posté par spartan34117 le 31-07-2008 à 20:54
A quel heure ? plus de précision sur l emplacement , est est elle garé ou elle roule?

Répondre

Posté par ~~BrIeUc~~le 47 le 05-08-2008 à 16:01  
Avatar de ~~BrIeUc~~le 47oui ,moi  aussi je l'ai je l'ai trouver sur le grand boulevard en conduisant une futo ^^.

ps: la grande 4 vois a Bohan.

B'47

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3