COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 537 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

GEARS OF WAR Xbox 360 (archive)

bloquer sur le train avec RAAM

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par bergout le 13-05-2007 à 18:15
bonjour a tous,

je suis bloqué sur le train et je n' arrive pas a tuer RAAM, quelqu' un pourrait' il me donner l' astuce...

merci d' avance
Posté par tuer1 le 14-05-2007 à 18:04
Bonjours, il y a plusieurs astuces:1 tu peux aller tout au fond et utiliser la troïka,2 tu peux utiliser l'arbaléte, toutes les petites bêtes vont partir et ta plus ca le mitrailler. Répète la même chose plusieurs fois et tu l'aura battu.
Posté par bergout le 14-05-2007 à 20:28
je vais re-essayer...

merci pour l' info, tuer1 ;)
Posté par ODST John 107 le 14-05-2007 à 21:22
Encore RAAM! décidément...
Posté par bergout le 15-05-2007 à 15:04
le soucis est que qand les chauves souris s' ont hors de lui, elles se dirigent vers moi et elles me tue...
Posté par b_muad_dib_d le 15-05-2007 à 16:45
Il faut absolument que tu reste dans la lumière ! Dès le début, plaque toi contre le muret, prend l'arc et tire une fleche qui fera fuire les éspèces de chauves-souris (si tu n'a pas l'arc, attend qu'elle se barre toute seule,elle le font au bout de quelques secondes), juste après avoir tiré, tu t'équipe de ta mitrailleuse et tu le cartonne le plus possible (c'est encore mieux avec les balles d'argent !) et tu reprend l'arc dès que les éspèces de pigeons (sacrés pigeons !) sont revenus sur lui et tu recommence jusqu'à ce qu'il crève ! Maintenant, si il à le temps d'arriver jusqu'à toi, tire lui dessus en restant à couvert, et si il fait le tour du muret, attend pile poil le moment ou il se trouve aligner avec le muret (dans sa longueur j'entend), à ce moment là, tu passe par dessus et tu fonce tête baissé jusqu'à l'autre muret (en face). Une fois planqué de l'autre côté, tu continue de faire ce qui est indiqué plus haut ! Voilà, avec un peu d'acharnement, tu devrais y arriver ! Dans le cas contraire, contact moi sur le Live et je me ferais un plaisir de lui éclater la tronche à tes côtés ! SUS AU LOCUSTES !!!
Bon jeu.
Ciao

P.S.: Voici mon gamertag : B Muad Dib D
Posté par bergout le 15-05-2007 à 16:46
ok, merci b_muad_dib_d

je vais essayer ;)
Posté par jack nicholson le 05-06-2007 à 02:41
Avatar de jack nicholsonje viens de la battre en dément, (hourraaaaa!) et tout seul (yiiipyeehh!).

voilà comment j'ai fait.

d'entrée de jeu je me suis planqué derrière le muret.

je lui ai envoyé toutes mes flèches pendant qu'il avançais (au moins 9 sur 12 ont touché au but).

une fois qu'il était assez près et que j'avais plus de flechette, je lui ai envoyé tout ce que je pouvais au pompe, en restant à couvert bien sûr.

lorsqu'il començait à aller d'un côté pour me contourner, j'allais de l'autre. résultat, il revenais vers moi.
quand il recommençais à contourner, j'allais au côté opposé pour le ramener (le but étant qu'il ne passe pas de l'autre côté du muret). et ainsi de suite

et à force de lui shooter la gueule au pompe il a fini par mourir (à ma grande joie et à ma grande surprise).

je sais pas comment j'ai réussi ce tour de force, mais j'ai résussi à le bloquer de l'autre côté du muret avec cette méthode. par sûr que ça marchera pour tout le monde, mais essayez.
Posté par maitre Revan le 05-06-2007 à 03:45
Avatar de maitre Revantu as eu un joli bug moi pareil il restait bloquer au niveau du cylindre juste avant le murai et continuai a marcher sur place
cool je lui est grenader c joli p'tites bebettes et lui sniper sa grosse tronche de molusque pas frait A+
Posté par jack nicholson le 05-06-2007 à 04:22  
Avatar de jack nicholsonc'est vrai que c'était bizarre mais la methode est quand même bonne.

j'ai recommencé pour être sûr et j'ai réussi encore une fois.

cette fois il m'a contouirné et je suis parti derrière le premier obstacle venu et j'ai continué à tiré, puis il s'est ramené et j'ai courru derrière le second muret et je lui ai envoyé mes dernière cartouches de pompes, puis je l'ai fini au revolver. j'ai réussi à l'empecher de contourner ce dernier muret de la même façon que pour le premier, juste assez longtemps pour le finir.

en fait ça marche bien, essayer de le cannaliser derrière un muret le plus longtemps possible, et si il passe, changer de planque et faire pareil.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3