COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 537 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

GEARS OF WAR Xbox 360 (archive)

meilleurs armes du jeu

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par kiliath le 12-05-2007 à 10:56
Avatar de kiliathj'aimerais que vous m'aidiez...
qu'elles sont pour vous les meilleurs armes :
en monojoueur ?
en multijoueur mission ?
en multijjoueur xbox live ?
merci !
Posté par lyonnais34 le 13-05-2007 à 18:13
LE FSP FuSil a Pompe je te le conseille surtt en live tes adversaires n'utiliseront que ça croi moi voila a+
Posté par kiliath le 13-05-2007 à 20:49
Avatar de kiliathaurais tu aussi des conseils pour s'améliorer rapidement ?
l'ambiance sur le xbox live est elle bonne ?
Posté par lyonnais34 le 14-05-2007 à 17:35
oui elle est trés bonne surtout quand il y a des personne françaises euh pour tamélioré je te conseille de ne pa visé avec le pompe c le mieux voi la jespere tavoir aidé a+
Posté par kiliath le 14-05-2007 à 17:37
Avatar de kiliathapres le fusil a pompe quelle est le mieu ?
le sniper ? larc ? le lance rocket ?
Posté par lyonnais34 le 14-05-2007 à 21:31
lance roquette + facile a visé et il explosé en un coup ensuite jaime bien l'arbalete mais il fau s'entrainé car elle est un peu galere voila le sniper aussi est bon mais fo vraiment etre un pro lol a+ ^^
Posté par kiliath le 15-05-2007 à 17:40
Avatar de kiliathle sniper c'est tranquile^^
c'est visé dans la tête que quelque soit l'arme j'arrive rarement^^(2 fois en 1h30)
Posté par tuer1 le 24-05-2007 à 08:07
Je sais pas si vous êtes d'acord mais moi k'aime bien le pistolet: comme le sniper, si tu le tappe avec B 2 fois il mourra ou si tu vise bien la tête, en le tapant plusieurs fois de suite, il l'a perdera.
Posté par jack nicholson le 05-06-2007 à 02:32  
Avatar de jack nicholsony'a pas vraiment de meilleure arme, elle sont plutôt bien équilibrée et si on les manie bien elle se valent toutes.

le pompe est bien à bout portant (à bout touchant même). (sans doute le meilleur en execution)

le lanzor est bien au corp à corp en fourbe (vrrrrr :)), et à moyenne distance ça peut le faire. il fait aussi une bonne arme de soutien.

le snipe est mortel si on sait très bien viser (la loi du head shot), et son coup de crosse est redoutable.

la petite mitraillette qui rafale est un bon compromis entre la pompe et le lanzor(tir en rafale et coup de crosse au corp à corp), il ne faut pas sous estimer sa puissance.

l'arbalette est mortelle pour qui sait très bien viser (si l'ont rate on a rarement le temps de recharger) et fourbe (utiliser les ricochets sur les murs, mmm).

le boomer est super efficace aussi, mais pareil faut savoir toucher au but (possibiliter de tuer plusieurs adversaires).

le pistolet est très bon pour le rush (rapide, bon coups de crosses)mais faut très bien viser sinon il sert à rien (peu de munitions)

le revolver est super face à un sniper (moins puissant mais plus grosse cadence) et est assez puissant pour stopper net un adversaire en 2 ou3 balles.

enfin la grenade est la plus facile à manier et est très efficace, suffi de courrir vite, d'esquiver tirs et tronçonneuse (surtout) et de 'coller'. il faut aussi bien savoir déguerpir pour pas finir avec sa cible.

là dessus le jeu est très bien fait, toutes les armes sont utiles. à chacun de trouver celle qui lui convient le mieux.

;)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3