COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 155 membres | 22 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

GEARS OF WAR Xbox 360 (archive)

je n'arrive pas a tuer RAAM

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ganja69 le 29-12-2006 à 19:15
Avatar de ganja69j'y arrive pas car a chaque fois qu'ill s'aproche de moi,je part a l'autre bout du wagon en restant dans la lumiere mais les crils me tue quand meme. comment je peu faire???aidez moi s'il vous plait.
Posté par [IceMan] le 29-12-2006 à 19:21
Avatar de [IceMan]Il y a de nombreuses astuces dans le menu dujeu qui te permettront de le battre...
Je ne suis pas enocr eau niveau de RAAM mais je peux te dire que dans les nombreuses astuces directement sur le jeu...
Elles se nomment 'Battre RAAM'! En allant les voir tu trouveras ton bonheur et la façon de le battre!
Posté par Tom@te le 29-12-2006 à 23:13
Je pense que tu trouvera ton bonheur ici : section=forum&num_forum=21&num_discussion=544&recherche_forum=&tri_date=0&tri=dernier_msg&quel_jeu=88888&page_forum=3 : Un topic page 2 sur le forum Gears of War!
Bon courage!
Posté par arndef le 04-01-2007 à 15:31
pour le battre facilement tu doit prendre lacs et la lanzor tu te met a couvers au premier murait et puis tu lui tir une fleche la les krills vont ce bouger et tu tir tout ce que tu a dans ta mitraileuse ou tirer avec l arcs si tu as beaucoup de fleche
Posté par ganja69 le 04-01-2007 à 16:44
Avatar de ganja69C bon je l'ai tuer cétait facil grace a l'arbalete. Et je l'ai tuer en niveau veterant grace a un pote on l'a tuer. Merci a tous pour vos conseilS.
Posté par [IceMan] le 05-01-2007 à 10:30
Avatar de [IceMan]Le sniper peut être plus efficace que l'arbalète pour le battre... Certes ce ne sont plus des flèches explosives mais les balles du sniper sont assez puissantes pour le battre sans avoir besoin de munitions...
Le seul problème du sniper c'est le temps de rechargement mais mis à part ça je pense que ça permet de mieux viser grâce à son zoom et d'avoir une bonne puissance de feu...
Posté par ysyu le 05-01-2007 à 11:41
Avatar de ysyuMais l'arbalete c'est bien en coop car elle disperse les Krylls qui le protègent et ton ami peut le sniper ensuite !
Posté par ganja69 le 05-01-2007 à 12:52
Avatar de ganja69Je suis dacor avec ysyu car c'est la tactique que j'ai utiliser. Moi je lui canardé de fleche explosive de
ans la tete et mon pote  lui, il lui tiré a volonté de balles de sniper dans la tete!!! moi je trouve que cette solution est la meilleure.
Posté par [IceMan] le 05-01-2007 à 17:04
Avatar de [IceMan]Le truc c'est qu'avec l'arc la durée de visée est bien plus longue que pour le sniper, de plus grâce au viseur très précis du sniper il est plus facile de viser... En pouvant au moins faire un coup en plus par salve de Krills vous pourrez le tuer plus répidement...
C'est pour ça que je pense que le sniper est bien plus efficace, on tire plus vite, plus précisément, et le sniper a aussi une puissance de feu très honorable...
Mais bon chacun sa tactique! En coop', un sniper et un arc c'est ce qu'il peut l'y avoir de plus efficace pour règler son compte à RAAM!
Posté par jeande le 25-01-2007 à 12:05
j avais le meme probleme que toi au debut, il faut ke tu te mette pile o milieu du bloque, tu commande a ton cooequipier de faire feu par la touche y, puis toi tu attends, et tire shoot raam au sniper, apres quelques balle, j en ai tire 5 l autre soldats se fait desouder, et raam arrive vers moi,je lui lache une grenade, et au moment ou il contourne le bloque, la passe par dessus le bloque et court vers l autre, le plus difficile et de ne pa restez bloquez sur les tuyaux au milieu du wagons, apres etre passer de l autre cote du second bloque, tire lui a la mitrailleuse, avec ou sans les chauves souriz tire,tout en lui placant des grenades dans les dents, il va revenir dans ta direction, e fait exactement la manip du debut attend k il te contourne et repasse par dessus le bloque, au rejoignant la dernierne fois le bloque tu n aura qu a lui tirer dessus a la sulfateuse, il crachera son sens bien assez tot, bonne chance, je ni suis pas arrivez du premier coup, j ai teste les armes les positions mais au final c est ce que j ai trouvez de mieux si tu na pa x box live
Posté par mista95 le 13-02-2007 à 17:22
wé mais sauf ke moi jsui tt seul je jou pa en coop
Posté par ganja69 le 13-02-2007 à 17:56
Avatar de ganja69Le mieu si tu est tout seul c d'avoir l'arc avec 12 fleches et le snipeur.Tout dabor reste deriere le bloke ou tu est au debut du combat ensuite vise le a l'arc et les krill s'eparpilleront autoure de lui. A se moment là tire lui dans la tete 2 fois au moin avec le snipeur ect... dés k'il s'approche de toi lance lui toute té granade et tire lui dessus avec se k'il te reste. Il ne devrait survivre pas longtemps avec ste technique.

Bonne chance a toi!!! et si tu n'y arrive pas dimoi ou est le probleme...allez bon jeu!!!!!
Posté par spartanlive117 le 03-04-2007 à 18:43
moi aussi j arrive pas a le tue a chaque foit je lui tire sur la tete avec le sniper m j arrive pas snif
c lui ki me tue
Posté par black heart le 03-04-2007 à 18:56
ba mo je suis aller au font du vagon il y a une mitraillete troika mai en y allan fait attention au chauve souris
Posté par spartanlive117 le 03-04-2007 à 18:59  
oui m a chake foit ke j vai je me fait tuer
m sinon ta le xbox live mon gamertag c spartanlive117

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3