COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 461 membres | 27 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

GEARS OF WAR Xbox 360 (archive)

comment battre le berserker

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par vincent93150 le 26-12-2006 à 16:28
bonjour je viens d avoir gears of war et je suis bloquer je n arrive pas a battre le berserker je sais qu il faut le rayon de l aube mais ca ne marche pas
Posté par cachalo le 26-12-2006 à 17:56
Avatar de cachalomoi osi je vien de l'avoir donc il fo l'enmené dehors et pui utilisé le rayon de l'aube (il fo dé grenades pour arrivé dehor)
Posté par ganja69 le 26-12-2006 à 20:44
Avatar de ganja69Si tu n'a pas de grenade place toi devant une porte destructible et tir.le berserker va te foner dessus alors esquive.le berserke va alors foncer vers la porte et la detruir.Meintenant tu passer et aller dehors et le viser avec le rayon.
Bonne chance!
Posté par gearsmat le 26-12-2006 à 22:30
oui  ils ont raison  tu verra egalement le beserker dans une sorte de salle botannique il faudra  que tu l'attire vers les pilliers pour qu'elle les casse sa fera de la lumiere  et tu pourra le tuer
Posté par omega59 le 28-12-2006 à 14:46
pour les peplier je n'ai pas fai come sa je les atirer par la mes il ya une trou derier ds lotre sale o milieu du mur je les atirer par la il avai le feu a térre alors il a pri feu tu ora egalement le berserker aven le boss final au tous debut du train la il faux ke tu reparte en aririer de la ou le berserker vien et tu decroche les rame derier pui tu te mes deven le trou pui tu larire en tiren pui tu fai comme pour les otre o dernier moment tu esquive voila comment conbatre tout les berserker du jeu bone chance
Posté par Tom@te le 28-12-2006 à 17:32
Oui tu rencontreras trois Berserker au cours du jeu..Tu dois etre au 1er!Tu dois donc faire du bruit pour qu'il te suive et qu'il defonce les 3 portes(ou utilise tes grenades) , une fois dehors utilise le rayon de l'aube 2 fois quand il est immobile pour le tuer..Bon courage!
Posté par [IceMan] le 28-12-2006 à 17:57
Avatar de [IceMan]J'ai laissé une astuce dans les astuces du jeu qui te permettra de battre le berserker!
Elle se prénomme 'BATTRE LE 1ER BERSERKER', je te conseille d'aller la voir afin de pouvoir avoir la technique pour le battre...
Le truc c'est de le garder au maximum à l'entrée de la porte une fois que tu es sorti du bâtiment, mais vas voir l'astuce et tu auras plus d'aide!
Posté par zackajah le 13-02-2007 à 02:53  
tu m a sauver la mise ....merci mec

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3