COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 497 membres | 9 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

GEARS OF WAR Xbox 360 (archive)

comment on fait pour battre RAAM sans avoir l'arbalete ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mewtwo-est-mew-du-83 le 07-01-2007 à 16:40
parce que moi il fait que me tuer ou trouvé l'arbalete comment est changer les armes avec ton copin !!! j'ai essayer avec le sniper je ne les pas tuer mais c lui qui ma tuer !!!! comment je fait ???
Posté par Tom@te le 07-01-2007 à 17:12
Je t'invite à aller faire un tour sur cette discussion:  http://www.xbox360.allsoluces.com/?section=forum&a ... , tu pourrais trouver des choses intéressantes!Sinon, tu n'est pas obligé d'avoir l'arbalète à tension pour le tuer, elle est à l'arrière du train, 2/3 gardes d'élites l'ont!
Posté par [IceMan] le 07-01-2007 à 18:51
Avatar de [IceMan]Pour ma part j'ai réussi à la battre au sniper et sans avoir l'arbalète, ce n'est donc pas impossible...
Le truc c'est de savoir quand on peut bouger! Lorsqu'il est loin il est facile de le sniper mais lorsqu'il ets près tu dois t'éloigner afin d'avoir une bonne distance de sécurité...
Il te fauta ussi recharger au bon moment, à chaque fois que les krills le quittent tu dois au moins pouvoir lui mettre 3 coups de sniper...
C'est la suele technique!
Posté par lolo360 le 07-01-2007 à 20:32
tout d'abbord , bonjour a tous , je suis nouveau et vous remercie car grace a vous j'ai enfin reussi a battre RAAM. perso j'y suis arrivé uniquement avec le fusil d'assaut lanzor, comme déjà dit dans les messages précédent il suffit de lui tirer en pleinne tete lorsque les oiseaux le quitte , et l'endroit idéal est derriere le premier muret de beton. maintenant pour celui qui veut absolument l'arbalette , il y en a une dans le wagon précédent le boss , lorsque vous vous trouvez face aux munitions , au fusil a lunette et aux grenade ' donc coté droit ' il y a une abalette devant une colonne juste avant la porte menant au boss.
Posté par Piotr54 le 08-01-2007 à 11:53
Merci, j'espère enfin pouvoir le battre.
Posté par desperados57 le 21-01-2007 à 00:10
Tu peut aussi le tuer a l'aider de la mitrailleuse fixe qui se trouve sur la plateforme derrière RAAM attends que les panneaux lateraux du wagon soient abaissés et cours vers la mitrailleuse, et le tour est joué
Posté par sangohadu54 le 21-01-2007 à 16:48
Le plus simple pour l'abattre c'est d'utiliser la mitrallette des CGU car c'est une automatique et non une à rafale comme celle des Locustes.
Posté par mista95 le 06-02-2007 à 01:53
moi le temps darriver a la mitrailleuse a larrirere du train es iseaux me tue
Posté par [IceMan] le 06-02-2007 à 15:27  
Avatar de [IceMan]Il faut que tu courres au moment où les Krills sont sur lui pour ne pas te faire tuer sinon il est normal que tu meures... Et surtout que tu ne t'arrêtes pas dans l'ombre mais dans la lumière!
Avec tous les trucs présents poru te cacher si les Krills te chargent il faut que tu te planques derrière une caisse par exemple afin que les Krills ne t'atteignent pas...
Attends que les Krills soient tous revenus sur lui pour bouger et courir jusqu'au bout du train afin de redisposer d'un long champ de tir! Et si tu n'y arrives fais des pauses sur le trajet en te planquant pour éviter que les Krills te touchent!

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3