COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 461 membres | 24 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

GEARS OF WAR Xbox 360 (archive)

passer au travers des grills avec le tank (vétérant)

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par bateau373 le 30-12-2006 à 11:39
Quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour passer avec le tank au travers des grills en mode vérérant ? J'y suis parvenu mais pour cela j'ai dû appliquer une astuce : le faire en mode recrue et ensuite continuer en vétérant. Cependant, j'aimerais quand même y parvenir en vétérant.Merci
Posté par ysyu le 30-12-2006 à 20:43
Avatar de ysyuQand tu parles des 'grills' , tu parles des krylls (les oiseaux découpeures ) ?Tu parles donc de l'avant-dernier chapitre de l'acte 2 .Moi je l'ai réussi en mode dément avec un Americain au bout d'une 50aine de fois donc bon courage mais c'est possible en vétéran .
Si tu a des problemes , envois un message sur le live à ' spartanben ' (moi) et normalement si chuis connecté je te filerais un coup de main sauf si c'est mon frere qui joue....
Posté par bateau373 le 31-12-2006 à 13:45
ok merci
Faut il plustôt rouler sans arrêter ou bien  parfois tirer ?  ps : je joue en solo car je ne suis pas encore connecté au xbox live. Mais je cherche une solution pour connecter la console à internet via un réseau sans fil (clé usb)
Merci encore, bonne année
Posté par guitoune007 le 01-01-2007 à 15:54
Moi perso je passe ce niveau sans m'arreter, mais il ne faut pas se manquer. negocie les virages évite si tu peux de trop frapper dans les debris sur la route (bien que je pense que ca ne te ralentisse pas) et après hop hop voilà le passage misérable de la voiture il est fini ! allez bon jeu !@+
Posté par [IceMan] le 02-01-2007 à 18:53
Avatar de [IceMan]Il est quasiment impossible de passer cette cinématique sans détruire els krills qui te foncent dessus, surtout en mode vétéran... Il se ferait détruire vite fait bien fait...
Je pense que l'idéal est de faire cette partie à 2, il est possible en coop, il me semble d'en avoir un qui conduit et un qui sur le rayon! En faisant juste ce passage avec quelqu'un il est plus facile de le faire...
Si tu es tout seul alors il faut mémoriser l'endroit exact où les krills arrivent afin de ne jamais être étonné d eleur arrivée... C'est le seul moyen je pense!
Posté par ysyu le 02-01-2007 à 19:02
Avatar de ysyuComme l'a dit [Iceman], il faut mémoriser exactement quand les Krylls débarquent et où , pour les tuer avant qu'ils ne te blesse .Le mieux c'est en coop , un à la tourelle , l'autre qui conduit .Par exemple , les 1er Krylls sortent du batiment  devant la route , dans le 1er virage ,par la fenetre .Il faut alors tirer dessus au moment où les Krylls traversent cette fenetre.
Posté par [IceMan] le 04-01-2007 à 11:29
Avatar de [IceMan]Le plsus imple est tout de même de faire ce passage en coopératif... Il y aura celui avec qui on joue qui pourra s'occuper des krills pendant que le véhicule avance...
L'autre technique est de faire juste ce passage en mode recrue et de le reprendre en mode vétéran une fois ce passage terminé...
Ca peut aussi être une technique intéressante...
Posté par arndef le 04-01-2007 à 15:25
non si tu le fait en recrue tu ne poura pas debloquer le suces de l act 2 en veteran moi j i suis arriver du premier coup en dement le plus simple au debut il faut s arreter ou les kriil apparaise et les tuer puis une fois passé le passage avec plusiers tournent il faut aller a font et soutout ne plus tirer et si vous conduiser corectement voous devriez passer sans mourir
Posté par Tom@te le 04-01-2007 à 16:39  
Résumé: 3facons:
-Technique sucidaire: Soit le faire à fond , en ne s'arretant pas.
-Technique la plus appropriée: repérer les endroits ou débarque les krills et se préparer juste avant.
-Technique multi: Utiliser le live ou la coopération pour etre a 2(beaucoup plus de facilité).

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3