COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 155 membres | 23 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

GEARS OF WAR Xbox 360 (archive)

le long au foyer

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par patachou le 27-12-2006 à 18:41
niveau le long retour au foyer, le broyeur au campus.
pour tuer la bestiole il me faut le rayon de l'aube mais je ne le trouve pas je n'ai pas trouver l'helico et je suis coince dans une cours.
Merci beaucoup je galere pour en sortir.
Posté par omega59 le 28-12-2006 à 14:50
bonjour je voi à peux pés ou tu et sais le debut du jeu je croi et bien si tu et la ou je pensse sais a dire a la sortir de prison tu et ds la cour et tu abat tou le monde lui pour aller a lelicot tu va o milieu ds la petit cour pui il ya une planche planser debout tu va vere elle et tu aten kelle tombe et tu pe aller a lelico voila si se n'ai pas sa di le j'ai fini le jeux en 4h et en mode dement 4.30h
Posté par patachou le 28-12-2006 à 16:06
oui merci de ta réponse mais j'en suis beaucoup plus loin; j'ai tué l'araignée dans les grottes et j'ai utilisé un apareil qui n'a pas fonctionné et je me suis retrouvé dans un autre niveau ou il faut tuer la bestiole qui crache des boules de feu avec le rayon de l'aube que je ne trouve pas et ils me dise d'inspecter l'élico mais je suis dans une cours où il n'y a pas d'issue sauf peut etre une grille qui donne sur un couloir comment faire...
Posté par omega59 le 28-12-2006 à 16:42
alors la je ne voi pas du tt ou tu et tu me dit que tu et ds la gro ok sous tére si je me souvien bien tu a du la tuer avec dom avec les petit gun sais ici ke tu et en fait car je ne vioi pas ou tu et la en féte si tu a msn sa serai bien pour ke lon puise en discuter
Posté par ysyu le 28-12-2006 à 17:23
Avatar de ysyuje crois plutot que Patachou est à l'acte 4 ,là où on doit retouner dans la maison de son pere !Par-contre , de quelle 'bestiole' tu parles : berseker ou essaimeur ?Si c'est apres avoir choisi un des 2 chemins (la rue ou la maison) et bien pour sortit normalement ton équipier devra touner une manivelle pour lever la grille du fond...
Posté par patachou le 28-12-2006 à 18:03
je pense qu'on est pas loin de ça, le titre de ce niveau est le long retour au foyer 'broyeur au campus' je passe d'abord une cour avec une statue je tue 4 salopards, je prend un couloir et j'arrive dans une autre cour où il y a un essaimeur sur la droite et voila. ensuite il crache environ une dizaine de boules de feu et après il s'arrete et je suis coincé là;
Posté par vieux pete le 29-12-2006 à 08:15
si tu regarde bien par terre tu devrais trouver un rayon de l'aube à ramasser pour pouvoir tuer l'essaimeur. ensuite il ya un trou dans le sol qui apparait d'ou sortent des ennemis (utilise encore le rayon de l'aube) puis la grille devrait s'ouvrir.
Posté par patachou le 29-12-2006 à 20:06
et bien je te remercie, je vais essayer de trouver le rayon de l'aube même si j'ai fait deja 400000 fois le tour!!
Posté par [IceMan] le 29-12-2006 à 21:11
Avatar de [IceMan]Logiquement quand tu as besoin du rayon de l'aube il est présent à l'endroit où tu dois l'utiliser...
Il suffit de bien chercher... Par exemple contre les berserkers i y a au moins 3 ou 4 rayons de l'aube présents juste avant ou dnas la salle où il faut le battre...
Posté par Tom@te le 29-12-2006 à 23:16  
Il est soit au milieu de la cour quand tu prend le chemin de droite après la cour , soit sur un balcon quand tu prend le chemin de gauche dans les batiments!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3