COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 497 membres | 8 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

GEARS OF WAR Xbox 360 (archive)

besoin d'aide rapide suur GOW

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par spiritofdeaddolls le 28-12-2006 à 03:47
voila je vous explique le topo alors je comence gow jusque la tout va bien je le fini une foix en recrue puis je decide de le faire en veteran avec un pote sur le live puis lorsque que je veux recrée un partie solo en veteran (ou autre) me dit que la sauvegarde precedante sera efacée je lui dit oui pour pas la contrariéé le chargement ce lance et revien directement au menus des dificulté j'ai essayer d'efacés mes sauvegarde et la meme chose j'aimrais savoir si sa vous est deja arivé et surtout si vous avez le moyens des passer ce bugs...
je ne sais pas si c'est a cause de ma partie coop sur le live mais sa a debuté a partir de la

merci d'avance...
Posté par Tom@te le 28-12-2006 à 17:22
Sinon tu va dans la liste des missions et tu choisit directement comme ça..A moins que tu est déjà essayer..Mais c'est possible que le fait que tu est une sauvegarde en solo bloque le live-multijoueur..mais pour résoudre ça , je ne saurais quoi faire!
Posté par [IceMan] le 28-12-2006 à 18:08
Avatar de [IceMan]Je fais le jeu en niveau recrue et j'ai recommencé, alors que je faisais mes missions en solo un fichier en coopératif...
Je n'ai pas eu ton problème à toi et lorsque je relance le jeu je peux choisir entre le coop ou le solo, je ne comprends ce qu'il se passe exactement mais ce n'est pas normal du tout...
Je ne pense pas qu'en effaçant ta partie solo ça puisse y faire quelque chose à moins que tu n'aies plus d'espace sur ta carte ou ton disque dur mais normalement ça devrait marcher sans buguer comme ce qu'il t'arrive...
Posté par spiritofdeaddolls le 29-12-2006 à 02:23
je vien de resoudre le probleme en fait c'etait que je devais avoir une 'partie en cours' sur le live un truc comme sa.j'ai essayer un truc tout con ...j'ai lancer une partie avec mon cable x-box live debrancher et sa marche donc voila
merci quand meme pour vos solution
Posté par [IceMan] le 29-12-2006 à 10:38  
Avatar de [IceMan]Tant mieux si tu as réussi! Car moi ça me semblait bizarre que tu n'arrives pas un truc que j'avais fait sans rencontrer de difficulté...
Au moins ce n'est pas un bug du jeu c'est déjà ça et je le saurai quand j'aurai le XBox Live ^^

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3