COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

43 628 membres | 3 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

GEARS OF WAR Xbox 360 (archive)

Questions sur certains succés

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ODST John 107 le 10-09-2007 à 15:42
Salut tout le monde j'ai quelques questions:

1- le succés des 'brise-crâne' marche t'il en Annexion?
2- Est-ce que les kills en classement que l'on a lorsqu'on fini à 4 ou lorsqu'on a une déco sont kan même comptabilisés pour le succés des 10000 en tant que kills virtuels?
3- Est-ce que le succés des 10000 doit se faire pour un seul mode de jeu ou est-ce la somme des kills en Exécution, Zone de Guerre et Assassinat?
4- J'ai un succés qui n'est pas comptabilisé partout dans mon interface lorsque je fais 'succés' ou 'afficher les jeux'. De plus, les autres joueurs ne le voient pas et les points ne sont pas comptabilisés alors que je l'ai bel et bien dévérouillé. Comment résoudre le problème?

Si vous avez des réponses à ces questions, faite le moi savoir! Merci d'avance.
Posté par Tom@te le 12-09-2007 à 21:40
1- Le succès 'brise-crane' ne marche pas en annexion.
2- Il me smeble que tous les kills sont pris en comptes dès qu'ils sont fais!Si tu as un déco avant la fin et que tu as débloqué un succès durant la partie!Finis en une autre pour débloquer le succès!
3- Somme des 3 modes(hors annexion).
4- Oui, le succès 'tout ce jus' ne peux etre visible par les autres joueurs(pour ma part en tout cas)!
Posté par ODST John 107 le 12-09-2007 à 22:07
merci pour les infos! mais ou a tu vu que les kills étaient comptabilisés directement? comment ça se fait qu'il y en a beaucoup qui font plus de 12000 kills avant d'avoir leur succés 'franchement' ? et pourquoi certains voient le succés 'tout ce jus' et d'autre pas?

Je sais ça fait d'autres questions. lol. Mais y'a tellement de trucs pas normaux sur ce jeu...
Posté par Nirn le 14-09-2007 à 14:44
Salut mec,j'ai eu le meme cas de figure que toi conçernant le succes invisible et non comptabilisé(moi s'était pour 'Terminer avec Epic').Donc tu doit simplement suprimé ton gamertag puis faire 'Récuper Gamertag'(j'espère que tu a toutes les informations conçernant ton gamertag),tu relance une partie correspondant au succes que tu veut dévérouiller et ton succes sera visible et comptabiliser.
Voilà bonne chance et bon jeu à tous!!
Posté par ODST John 107 le 14-09-2007 à 23:24  
merci pour ton infos trés précieuse! grâce à toi je ne m'énerve plus à chaque fois que je compare mes jeux. lol.

j'ai créé un blog de tricks et astuces sur Gears. Si vous voulez le voir, demandez juste par un ptit mail et je vous donne l'adresse. A+

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

26.47 %
39.71 %
7.35 %
26.47 %

68 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.61 %
5.71 %
52.73 %
31.95 %

385 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

73.56 %
13.70 %
8.65 %
4.09 %

416 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3