COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 461 membres | 34 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

GEARS OF WAR Xbox 360 (archive)

comment avoir le tracé de la grenade quand on vise ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par gagoufifou@hotmail?f le 13-06-2007 à 20:22
Slt à tous j'arrive à faire se bug mais sans le faire exprés quel qu'un pouré m'expliquer comment on à le tracer de la grenade quand on vise ainsi que avoir les mains sur le cul. merci d avance.
Posté par b_muad_dib_d le 14-06-2007 à 05:18
Pour avoir le tracé de la grenade, il te suffit de maintenir enfoncé la gachette gauche. Par contre, je ne vois pas de quoi tu veux parler par rapport aux mains sur le cul !
Bon jeu.
Ciao
Posté par [IceMan] le 16-06-2007 à 12:00
Avatar de [IceMan]Pour le tracé de la grenade rien de plus simple: Maintenir enfincé le bouton de lancée!
Pour tes mains sur le Q comme tu le dis je pense que tu veux dire sans armes... Ce qu'il faut que tu fasses c'est que tu recharges ton arme, lorsque celle-ci se recharge tu appuies sur le bouton permettant d'avoir un fumigène... Tu rappuies rapidement sur le bouton de rechargement et tu lances ton fumigène, et tu te retrouveras sans armes...
Posté par gagoufifou@hotmail?f le 16-06-2007 à 15:15
nn pour les main sur le cul je c ke sa a une raport avc le sniper il faut le maitre puis prendre le fusil mé je c pas trop comment o fait dc
Posté par [IceMan] le 17-06-2007 à 10:11
Avatar de [IceMan]Je ne peux pas te dire, je n'ai jamais entendu parler de cette manip' et je ne vois donc pas du tout de quoi tu parles...
La seule manoeuvre que je connais est celle que je t'ai expliqué plus haut...
Je ne suis simplement pas sûr que ce que ce que tu demandes existe...
Posté par gagoufifou@hotmail?f le 20-06-2007 à 22:32
mais quand je dit avoir le tracer cé quand on vise avc la mitraillette ya le tracé des grenades juste a coté sinon je c komment on fait juste avc les grenades mé moi c kan on vise a la mitraille ya la tracée de la grenade juste a coté svp repondez
Posté par capounch le 09-09-2007 à 13:11  
Avatar de capounchkom je l'ai di dans le precedent forum... visee au snipe vec le chema de lancer de greu est tout bonnement impossible!

j'ai meme aprofondi ma connaissance de l'anglais pour apprendre tous les bug du monde et j'n'ai jamai vu cela...

apres pour les mains au cul kom tu di on apele ca la polka :D
mais en fait j'ai des amis ki le connaisse alors si tu m'ajouter a tes amis gt:   capounch    je pourai t'explikai!

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3