COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 497 membres | 8 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

CONAN Xbox 360

le dragon des sables

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par serenity91 le 13-03-2008 à 20:22
Avatar de serenity91Je n'arrive pas à le vaincre coment fait on ? kar il fo le tuer o moins 4 fois si ce n est pas plus mais ma vie descend grave a chak fois et je meurs !!! y a t il une facon de faire pour le vaincre ?

Répondre

Posté par haimejet le 26-03-2008 à 14:42
Salut serenity

Dis moi ou tu en es avec le dragon.. car il faut le battre dans différents lieux... décrit moi ou tu en es avec lui et je te dis comment t'en débarasser, tu verras c'est pas bien méchant...à plus...

M

Répondre

Posté par serenity91 le 29-03-2008 à 17:37

Merci c'est gentil, mais j'y suis enfin arriver OUF lol
Mais maintenant je n'arrive pas à tuer la reine elle est dur dur et je c pas komen m y prendre !

Répondre

Posté par dadmike le 15-06-2008 à 22:11
Ben une foi que elle fait tombé son vase va le plus proche d'elle (le mieux c'est derrière) et il faut faire le combo avec les bonne touche pour la vaincre.

Répondre

Posté par joomun le 20-06-2008 à 20:00
salut serenity91 ,

dite moi comment ta fait pour tue le dragon sur
le toit  avec tout ses flèche qui tombe comme des pluies .
Merci a toi

Répondre

Posté par vinskw le 07-09-2008 à 20:27  
Pour les flèches, tu verras il y a un endroit précis à droite et a gauche ou tu ne te fait pas toucher. Sinon, le secret pour tous ls boss et tous les ennemis en général c'es de bien savoir utilser l roulade parce que si tu galères déjà à ce stade du jeu tu ne lefiniras peut etre pas.

Bouger et cogner commeds tous beat'em all

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3