COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 461 membres | 33 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE Xbox 360

joueur xbox live cod4

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Titic le 24-07-2008 à 20:11
je voudrais savoir s'il y a beaucoup de membres inscrit à all soluces qui jouent en réseau a call of duty 4,car on retrouve beaucoups d'étranger et peu de français,s'il en a itentifier vous,ont pourras toujours se retrouver sur une map qui sais?merci d'avance.

Répondre

Posté par VILER93 le 25-07-2008 à 16:45
Oui, moi je suis sur COD4 en live si sa te dit de faire des partis, je suis sous le nom de VITHA(MOC).

Répondre

Posté par Titic le 25-07-2008 à 19:49
merci j'ai bien noter,pour ma part je joue sous le pseudo titi cl60,à bientôt sur cod4,on les auras les ricains,en plus ils sont sympa.tchiao.

Répondre

Posté par Ekako15 le 28-07-2008 à 20:49
Avatar de Ekako15Pour ma part mon pseudo sur xbox live est Ekako15 je joue de temps en temps mon grade est Capitaine I  
tchao

Répondre

Posté par BileX_24 le 31-07-2008 à 02:24
Avatar de BileX_24mon pseudo est BileX 24 je suis tres souvent sur le jeu

a+ sur le live

Répondre

Posté par Cyfer1978 le 03-08-2008 à 18:40
moi mon pseudo c est 'cyferdu26' et j ai plein d amis francais!!!!a tres bientot sur le live,est c est souvent que l on arrive a prendre un serveur juste pour nous,comme sa on joue que entre nous.si sa te dit...

Répondre

Posté par Titic le 05-08-2008 à 22:27
Merci c'est sympa,par contre quelle sont vos horaires et vos jours de jeux(en gros)pour avoir une chance d'être invité sa me serais utile,sur ce bon jeux et à bientôt.

Répondre

Posté par Titic le 05-08-2008 à 22:32
Merci mon capitaine!de mon côté j'ai étais promu capitaine hier soir;à bientôt on se reveras peut-être sur une invite.

Répondre

Posté par Titic le 05-08-2008 à 22:38  
Merci,en esperant te rencontré sur le live,a+ et bonne bataille.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3