COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

43 695 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE Xbox 360

probleme de connexion en live

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par b.basket le 26-06-2008 à 16:20
je ne sais pas c'est quoi , mais quand je joue en live , le jeu se déconnecte d'un coup et je dois me reconnecter avec mon compte pour pouvoir rejouer et en + tous les scores que j'ai fait ne sont pas enregistrer . Pouvez-vous m'aider

JAI BESION D'AIDE SVP !!!!!

Répondre

Posté par carnage.f le 29-06-2008 à 10:10
Tu es sûr que ta connexion ne saute pas?
Si tu es en wifie vérifie que l'adaptateur est bien stable.
Sinon sa vient peut être des serveurs que tu fréquente mais bon comme ce n'est jamais les même...

Répondre

Posté par Jey Jey le 30-06-2008 à 20:04
Avatar de Jey JeyJ'espère que tu a une connexion haut débit,le top du top,regarde si ça ne vien pas de ta console(si c'est désinstalle la et reinstalle la)si c'est la manette change de piles)si c'est le PC (.....).

Répondre

Posté par b.basket le 04-07-2008 à 23:33
non en fait a chaque deconnexion il me dit que jai besion d'une connexion au reseau active ....
ET je ne sais pas quoi faire

Répondre

Posté par maitre Revan le 31-07-2008 à 05:45
Avatar de maitre Revanverifi ta connexion au live par le menu configuration (derniere page d'acceuil) ( tester la connexion au xboxlive) regarde le resultat. mais bon les micro copures correspondent plus a ton fournisseur internet donc contact les et dit leur que tu n'a pas assez de debit en sortie A+

Répondre

Posté par b.basket le 09-08-2008 à 13:14  
Le truc que je ne comprend pas c'est que tous mes autres jeux fonctionnent tres bien dans le live mais c juste COD4 ki se deconnecte tout le temps .

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

26.09 %
40.58 %
7.25 %
26.09 %

69 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.46 %
5.63 %
52.43 %
32.48 %

391 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

73.52 %
13.71 %
8.51 %
4.26 %

423 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3