COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

40 281 membres | 9 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE Xbox 360

les armes que vous utilisez en live

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par BileX_24 le 17-04-2008 à 23:52
Avatar de BileX_24c'est juste pour savoir quelles armes vous utilisez pour jouer en live

moi c'est R700 avec desert eagle (on m'a dit que c'était bizarre?!)

Répondre

Posté par maitre Revan le 20-04-2008 à 08:05
Avatar de maitre Revanbas tous depend lemode de jeu. hardecore, qg etc ...
ensuite ton style
si tes plus tot campeur : sniper ,brouilleur de drone, force de penetration  claymore.
si tu rush mp5, p90 , g36 multifrague x3, degat des balles sups, martyre. apres ton choix n'est pas vraiment bizzard bon c'est claire quand hardecore avec le snip et le desert tes reperable mais bon vus le peu de modif que dispose les snip et desert aucune ta pas trop le choix, apres le but est de se faire plaisir  malgrer les bancs de poisson pas frais qui pourrice le live (ricain anglais faut prevoir les boule caisse ) aller bon frags  A+

Répondre

Posté par carnage.f le 20-04-2008 à 12:11
Ben moi en hardcore j'utilise le M4 coup par coup  avec lunette laseer avec un Uzi .
Sinon P90 avec double cadence de tire et  un desert eagle et grenade x3

Répondre

Posté par maitre Revan le 20-04-2008 à 16:30
Avatar de maitre Revansalut carnage tu es sur pour le m4 en coup par coup car c'est un automatique tu confond pas des fois avec le g3 ou le m14 qui eux sont aux coup par coup A+

Répondre

Posté par carnage.f le 21-04-2008 à 10:41
Ah je cherchais le nom, oui , Le m14 je voulais dire =D

Répondre

Posté par maxl le 21-04-2008 à 17:15  
ton choi est absolument pas bizarre je l'utilise assez souvent( le desert eagle est presque aussi efficace qu'une arme principale) mais pren cartouchière parce que le r700 et le desert sont un peu ric rac coté munitions.

Sinon pour infiltrer mp5 silencieux m9 silencieu brouilleur de drones cartouchière et martyre ou écoute aux portes pour match de team

et pour le rush soit rpd m16 mp5 ou un pompe avc desert eagle (ou m9 avant lvl 43)

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

11.18 %
7.06 %
54.71 %
27.06 %

170 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

72.34 %
14.04 %
8.09 %
5.53 %

235 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3