COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 496 membres | 9 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

BATTLEFIELD : BAD COMPANY Xbox 360

multijouer comment s inscrire

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par darksasuke le 23-07-2008 à 13:03
Avatar de darksasukesalut je n'arrive pas a m'inscrire en multijouer comment faut 'il faire merci d'avance

Répondre

Posté par deus poseidon le 23-07-2008 à 23:48
Avatar de deus poseidonqu'entend tu par inscrire ? je ne comprend pas trop ton probleme precise un tout petit peu plus stp.

Répondre

Posté par darksasuke le 24-07-2008 à 21:33
Avatar de darksasukeil me dise qui faut creer un compte pour battelfield en gros comment jouer  en ligne

Répondre

Posté par h007 le 26-07-2008 à 10:38
Il faut que tu crée un compte chez EA car il utilise le système d'inscription du jeux un peu comme sur PC car on joue sur leur propre serveur contrairement à d'autre jeux. Voici l'adresse pour crée un compte chez EA : http://www.electronicarts.fr/RegisterAccount.aspx après normalement il fait le lien tous seul car j'avais eu FIFA et quand je suis allé sur BBC il ne m'a pas demander de recrée mon compte. Après normalement tu faire une inscription à partir du jeux (mais la je n'en suis pas sur à 100%)
Bon game.

Répondre

Posté par darksasuke le 26-07-2008 à 17:29
Avatar de darksasukemerci beaucoup

Répondre

Posté par titilapatate le 03-08-2008 à 22:53
il n'y a aucun lien. je galere depuis hier et je ne trouve pa svp aidez moi j'ai acheté ce jeu pr le mutijoueur en ligne !!!

Répondre

Posté par ace bishop 1 le 04-08-2008 à 02:02
explique qu'elle est exactement ton probleme,peut tu au moin jouer a d'autres jeux en live?
ou n'est tu tout simplement pas inscrit en ligne?car si c'est le cas je peut te donner un numero et quelqu'un te guideras tout du long de ton inscription voila tient moi au courant!
bye

Répondre

Posté par titilapatate le 04-08-2008 à 14:38  
je peux jouer sur le live avc d'autre jeu. je me suis créer un compte sur EA mais je ne sais pas où faut il aller pour enregistrer le jeu. sans l'enregistrement je ne peut jouer en ligne. faut il lier les comptes ? si oui comment faire. je galere svp aidez moiexpliquer moi comment vs avez fai !!

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3