COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 132 membres | 17 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

ASSASSIN'S CREED Xbox 360 (archive)

comment tuer une cible en sautant?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 12-04-2008 à 15:55
salut à tous,

allez sur le site:

'http://assassinscreed.fr.ubi.com/help/x360_walkthr ... '

et regardez la vidéo: majd addin assassinat.
dans la vidéo, on voit que altaîr saute sur la cible pour l'assassiner.
j'ai essayé plusieurs fois mais je n'y arrive toujours pas.
si vous savez comment faire pour réaliser cet assassinat, dites-le moi.

merci, à bientôt.
Posté par Eärendil le 13-04-2008 à 21:04
Avatar de EärendilCa a pas l'air compliqué (mais j'ai pas essayé, faudrait que je recommence toute ma partie :S ), voilà ce que j'ai compris :
- cibler la future victime et maintenir le bouton
- sélectionner la lame secrète
- sauter en courant et appuyer sur le bouton de la lame secrète une fois près de la victime.

J'essaierai avec un quidam et je te dirai si j'ai réussi.

Edit : j'ai réussi et c'est assez simple à faire en fait.
Quand tu es en hauteur, tu sélectionnes la lame secrete et tu te places pas trop loin du bord (mais pas trop prêt non plus). Maintenant tu sélectionnes le bonhomme que tu veux zigouiller et tu maintiens LT appuyé. Ensuite tu appuies sur RT et tu laisses appuyé. C'est là que ça se joue maintenant :
tu cours vers le bonhomme à zigouiller (et donc vers le bord, si tu as bien suivi). Arrivé près du bord, le bouton X en haut à droite de l'écran affichera 'Assassiner', appuie sur X et le tour est joué !!!
Posté par un ex membre le 15-04-2008 à 13:55
salut Eärendil,

j'ai essayé ce que tu as dit de faire mais à chaque fois altaïr tombe à côté de la cible.

à bientôt.
Posté par adriendu67 le 15-04-2008 à 14:55
Avatar de adriendu67mes ses facile enfaite  tu reste apuyer sur rt quan tu cour et a aussi  et u va sur lui
Posté par mick71 le 19-04-2008 à 17:50
Avatar de mick71c le truc de base je tue meme les gardes comme sa et sa marche a chaque fois
Posté par meryl le 21-04-2008 à 20:11  
ouais tarrive en face ou derriere le garde en courant (ou a larret en maintenant RT enfoncé) et tu appuies sur X (assassiner) et ça va faire une mini 'cinématique' et altair va lui sauter a la tronche et le buter a laide de sa super-lame secrète :D

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

7.66 %
1.77 %
44.60 %
2.36 %
1.18 %
42.44 %

509 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

5.46 %
1.56 %
92.98 %

513 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3