COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 554 membres | 15 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

ASSASSIN'S CREED Xbox 360

des templiers ont disparus.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par khassandr le 05-06-2008 à 01:09
j'ai entendu dire qu'il était possible que des templiers partent et que pour les faire revenir on doit secourir un citoyen ou encore un saut de la foi... est ce vrai ? car j'ai fini le jeu à 100%

Répondre

Posté par Eärendil le 05-06-2008 à 23:27
Avatar de EärendilJamais entendu parler d'un truc comme ça. Les templiers attendent bien sagement à côté de leur coffre que tu viennes les trucider ;)

Répondre

Posté par khassandr le 06-06-2008 à 06:00
ouais mais c'est bizarre, je viens de revérifier grâce au site assassinscreed-maps.com et les captures d'écran et il m'en manque 1... tu as fait comment toi ?

Par ce que j'ai vraiment vérifier conscienceusement

merci

Répondre

Posté par Eärendil le 06-06-2008 à 21:38
Avatar de Eärendiltres scolaires : je faisais une croix sur la carte quand j'en tuais un. Ensuite, y a plus qu'à comparer avec la soluce et trouver ceux qui manquent

Répondre

Posté par darkrevan02 le 07-06-2008 à 11:08
Avatar de darkrevan02sinon tu peux aussi attribuer un chiffre à chaque templiers et faire un tableau.
tu coche  la case correspondante à chaque fois que t'en tue un

Sinon pour ton problème, c'est peut etre que le templier n'est pas pris en compte.
je m'explique: par exemple si tu es en train de sauver un citoyen et que ya un templier qui se ramène il sera pas forcement pris en compte (généralement si mais il peut y avoir des bugs) ou si tu rencontres un templier et que tu fuis.

pour cela il faut que tu t'éloigne de la zone ou faire une mission pour que ça se réinitialise.
Si c'est pas ça bah je sais pas alors.

Sinon moi j'ai fini assassin's creed à 99%
J'ai pas eu le succès éloquent
domage

Répondre

Posté par khassandr le 08-06-2008 à 02:38
Moi j'ai fini à 99% il me manquait un templier

j'ai recommencer en faisant comme ça: Les 30 templiers du royaume...
Puis c'est la première chose que je fais en arrivant dans un quartier
il y en 3 ou 4 par quartier pour Faire 10 par ville ainsi je suis sûr d'avoir le bon compte...ou de savoir lequel manque

Répondre

Posté par Moihalo2 le 11-07-2008 à 07:33
Avatar de Moihalo2Salut, moi j'arrive pas a tous les avoir, je suis pourtant les cartes officielles du jeu, il me manque un templier, le trentieme n'est pas inscrit ds le royaume, avez vous une soluce?

Répondre

Posté par komodo5555 le 06-10-2008 à 14:51  
slt ça mavez fait la meme chose pour un templier que j étais sur de ne pas avoir tué g quitté puis rechargé et il est apparut

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX 360 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3